No Way Index du Forum

No Way
Forum de la guilde No Way, présente sur le royaume La croisade écarlate, coté Horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nâphta [hunt] ( accepté )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Way Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naphta
Membre noway

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:29 (2010)    Sujet du message: Nâphta [hunt] ( accepté ) Répondre en citant

Plop!

Suite à notre discutions IG avec Cyam. Je souhaiterais rejoindre vos rangs! 

Ma Life
(en cours de Pex)

Jonathan 24 ans, je vie à quelques kilomètres de Toulouse dans le tarn.
Programmateur et technicien de spectacles dans une association de musique.
Passionner de musique, de bringues et de réunion d'alcoolo xD

Ma No-Life

Nâphta

Actuellement "Jokos"

Spé: Survie 0/15/56.
Préçi 0/53/18. (pvp)

167 jours de played / 67 Woltk

Cycle dps:

Marque du chasseur > Tire Explo > piqure du serpent > Flêche noire > tire Explo > visée > tire assuré ensuite refresh serpent et Flêche noire. Ensuite sur de la priorité suivant les cd

Métiers:

ingénieur / Alshi (en cours de up) / cuisine / pêche / premiers soins > 450

Expérience PVE:
BC: Kara, grull, Magthé, Za, Ssc, Hyjal, Clean post Nerf. Bt pré nerf. Sunwell quelques try mais clean une fois 80
Woltk: Naxx, Maligos, Sartha 3D, Ulduar < (pas clean en 25), EDC, ICC 10 (Porte Mort) ICC 25 (Concil).

Dispos:
lundi - mardi - mercredi - jeudi - Dimanche 20h > 00h30

Lien Armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=J…

j'ai migrer il y a quelques semaines sur ce serveur et coter ally. Grosse erreur! Je croyais pouvoir me faire aux gnomes et toute la clique mais c'est vraiment pas possible! C'est insuportable!
Je suis en apply chez Humdapoky mais je ne vais pas y mettre suite...

pourquoi No Way?

Je suis tomber sur votre poste de recrutement sur le forum officiel. Le trouvant super sympa je me suis connecter et j'ai wisper Syam pour en savoir plus.
Tout semble correspondre à la vison que j'ai d'une guilde et il y a se beau défis de créer un roster 25 et d'avancer!
Pourquoi je n'ai pas postuler dans une guilde ou le roster est déjà rodé? j'ai envi de m'investir un peut plus qu'un simple dps tout simplement.

Je migre mon  perso dans l'après midi, je serais dispo IG en fin d'aprèm.

Merci d'avoir pris en compte mon apply

Je reste dispo pour toute autres infos! 

A bientôt!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cynam
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 16:52 (2010)    Sujet du message: Nâphta [hunt] ( accepté ) Répondre en citant

Présentation claire, expérience pve plus que correcte, que du bon
Un gros +1 pour ma part
Gl pour ton apply

pustula
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:01 (2010)    Sujet du message: Nâphta [hunt] ( accepté ) Répondre en citant

+1 pour ma part aussi

Belle présentation et bonne motivation

Naphta
Membre noway

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:09 (2010)    Sujet du message: Nâphta [hunt] ( accepté ) Répondre en citant

Merci Smile

Changement de faction en cours^^

Else
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:10 (2010)    Sujet du message: Nâphta [hunt] ( accepté ) Répondre en citant

+1 pour la vision des choses et d'une guilde

Limsh
Membre noway

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:11 (2010)    Sujet du message: Nâphta [hunt] ( accepté ) Répondre en citant

Salut,

Très belle candidature. Bon, même très bon stuff. De belles expériences PvE.
De belles disponibilités aussi. Rien a redire non plus sur le template ni sur le cycle dps.

J'aurais quand même quelques questions.
1- Sur quel serveur étais-tu avant et dans quelle guilde?
2- Pourquoi ne joues tu pas en spé préci?

Bonne chance pour ta candidature qui au passage est très soignée et claire.

Naphta
Membre noway

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:17 (2010)    Sujet du message: Nâphta [hunt] ( accepté ) Répondre en citant

Salut Limsh

J'etais sur le serveur Kirin tor. Dans la guilde Blâme.
J'ai quitter celle ci suite à une pause que j'ai effectuer en 2009, à mon retour plus de place dans le roster et l'ambiance avait totalement changer.
j'ai encore de trés bon rapport avec eux un de mes reroll est toujours guildé chez eux (Naphta une guerrière).

Else
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:19 (2010)    Sujet du message: Nâphta [hunt] ( accepté ) Répondre en citant

ok merci pour cette reponse apres me semble que tu a oublier la 2em question a propos de la spé preci

Naphta
Membre noway

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:27 (2010)    Sujet du message: Nâphta [hunt] ( accepté ) Répondre en citant

Ah vi pardon!!

Je n'ai pas encore asser de stuff arp. Je connais la spé aucun souci, des que le stuff est opti je peux respé préçi! aucuns soucis^^

Cynam
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:42 (2010)    Sujet du message: Nâphta [hunt] ( accepté ) Répondre en citant

Pris en apply  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: Nâphta [hunt] ( accepté )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Way Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation