No Way Index du Forum

No Way
Forum de la guilde No Way, présente sur le royaume La croisade écarlate, coté Horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il est temps de se présenter !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Way Index du Forum -> Partie privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ujsha
Membre noway

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:34 (2010)    Sujet du message: Il est temps de se présenter ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis guildé chez vous depuis vendredi, avec mon hunt-qui-roxx-mais-qui-roxxerait-plus-s'il-n'était-pas-level-18. Ujsha de son petit nom. Vous inquiétez pas, à l'aide de son fidèle Biquet (raptor, avec des grosses dents longues comme ça tout plein partout), et des quelques items héritage qu'il possède, ça devrait vite monter.

J'ai été invité dans la guilde suite à la demande de Limsh, qui est un ami IRL.
Mais comme j'ai pas fais de candidature ni rien d'autre, je fais un petit post de présentation.

Donc, Valère pour vous servir, 19 ans, étudiant au chômage (démission en cours d'année, parce que quitte à pioncer, autant le faire dans mon lit que devant un prof).
Je m'occupe principalement en faisant de la musique (à part wow j'entends), je suis violoniste.

Trop d'IRL ça pique les yeux donc j'arrête la.

Comment j'en suis venu à créer un hunt très très moche sur LcE :
Ya 4 ans de cela j'suis venu sur WoW sur un serveur privé. J'y ai joué 2 ans et demi côté horde, un paladin heal (BE Mad), puis un chasseur (orc Very Happy) pour la plus grosse partie de ce temps, dans une guilde dite "pve HL", autant que ce genre d'appellation peut avoir de sens sur un serveur privé...
Migration pour les serveurs officiels, sur LcE, j'ai joué en "main" un prêtre heal nain (Sveen) dans la guilde Les Anciens des Arcanes que vous connaissez peut être, guilde à tendance PvE HL.
Nostalgie de la Horde, et autres diverses raisons me poussent maintenant à reprendre le jeu aux côtés des peaux vertes et des barbies pouffiasses. retour à un chasseur, troll cette fois.

Mis à part mon prêtre (que j'ai joué uniquement heal pendant 1 an et demi, double spé Sacré et Disci, exclusivement pour le PvE), j'ai un chamélio (stuff T9 PL en heropif), et un war tank (stuff variant du 200 au 232 en passant par tous les niveaux intermédiaires, PL avant les heropifs). Je ne parle bien sur que de mes perso 80.
Mon prêtre est plutôt bien stuff. Mon chamélio a un patch de retard à ce niveau mais je me débrouille plutôt bien avec. Mon war tank a un stuff pas du tout à jour, je m'en sers uniquement pour farm mes gemmes épiques en heropug.
Tous ces persos sont côtés alliance, mais il n'est pas exclu que j'en fasse passer un hordeux plus tard. Pour le moment mon souhait est de me faire un hunt.

Je joue à wow pour le PvE, et je trouve que j'y suis pas trop mauvais. Le PvP me gonfle, je garde CS 1.6 sous la main pour ce genre de sport (pas touché depuis un moment toutefois). Je dois pas dépasser les 1k VH sur tous mes persos cumulés.

Pour le moment, je continue à jouer parmis les Anciens des Arcanes les soirs de raids ou ils ont besoin de moi, histoire de leur laisser le temps de me trouver un remplaçant. Je fais un séjour en Irlande pendant le moi de Mars (pendant lequel je risque de vraiment pas beaucoup jouer, si ce n'est pas du tout). Dès mon retour, je compte me consacrer uniquement à mon chasseur.

Voila voila je ne sais trop que dire d'autre. Ce que j'ai lu sur le forum et le /g m'a assez plu (niveau mentalité et ambiance), donc une fois 80 et en T9, il y a de forts risques pour que vois me voyez postuler pour une place dans le roster...

Je répondrais volontiers à d'éventuelles questions, et en attendant, je vous souhaite un bon appétit.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Limsh
Membre noway

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:01 (2010)    Sujet du message: Il est temps de se présenter ! Répondre en citant

Qu'une chose à dire.

Horde >> Alliance sur tous les niveaux.

Mama
Membre noway

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:06 (2010)    Sujet du message: Il est temps de se présenter ! Répondre en citant

C'est dommage, tout bon roster 25 aurait besoin d'un chamélio skillé.

Sinon merci pour ta présentation, et amuse toi bien pendant le levelling de ton chassou !! Cool

Ujsha
Membre noway

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:17 (2010)    Sujet du message: Il est temps de se présenter ! Répondre en citant

le principal problème avec mon chamélio, et aussi avec mon war tank, c'est que j'ai un pc (portable) de merde. A distance j'arrive à maintenir entre 10 et 15 fps, sauf rencontres spéciales (0.2 fps sur hodir...) mais au cac c'est 5 fps maxi en raid (avec tous les effets), et pourtant j'ai tout quasi au minimum... enfin bref, à part heal et dps distant je ne peux pas vraiment assurer de rôle sérieux (j'ai déjà dps en raid avec mon chaman, mais en raid reroll ou PU...)

Mama
Membre noway

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:19 (2010)    Sujet du message: Il est temps de se présenter ! Répondre en citant

Ah oui ben c'est bien dommage, c'est sur qu'un bon pc ça facilite pas mal les choses en raid.

Maf
Membre noway

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:47 (2010)    Sujet du message: Il est temps de se présenter ! Répondre en citant

tient sa me rappelle serak XD

Ujsha
Membre noway

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:40 (2010)    Sujet du message: Il est temps de se présenter ! Répondre en citant

J'ai hier au soir passé mon chaman côté horde, Aldabert le Chamélio est désormais OP.

Mama
Membre noway

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:19 (2010)    Sujet du message: Il est temps de se présenter ! Répondre en citant

J'ai vu son "score de stuff" sur Wow heroes, il a l'air nickel, j'espère que tu le joues aussi bien que ce stuff ne le laisse suggérer. Si tu as besoin d'aide pour le meilleur template / glyphage / cycle dps actuel, tu peux me contacter, je suis extrêmement à la pointe en theorycraft de chamélio, j'en ai une a 7 k dps en raid 25 Mr. Green

Ujsha
Membre noway

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:55 (2010)    Sujet du message: Il est temps de se présenter ! Répondre en citant

pour les questions de template et de glyphe j'ai fini par jouer à pile ou face entre WF/horions/FT parceque j'ai tout et n'importe quoi à ce propos. pour la glyphe d'esprit farouche et de SS il y avait plus ou moins consensus.

pour la spé c'était encore pire, j'ai pris la plus classique qui soit, et une double spé nova (enfin une des nombreuses spé nova) pour les trashs...

Mama
Membre noway

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 02:33 (2010)    Sujet du message: Il est temps de se présenter ! Répondre en citant

Même en monocible la nova de feu rentre dans le cycle en tant que "filler maintenant", donc tu peux enlever 5 points en réverbération pour les mettre comme ma chamélio :

http://www.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=7&tal=05303015200000000000…

Les points en économie de mana sont là parce que la nova de feu rentre dans le cycle mais elle coute très cher, donc pour être à l'aise on prend deux points dedans.

A haut niveau de stuff le glyphe d'arme windfury avec +2 % de proc redevient le meilleur. D'autres gens mettent bouclier de foudre ou elem de feu qui sont aussi des valeurs sûres.

Le glyphe de nova de feu est bien pour aoe...

Mais esprit farouche et frappe-tempête sont effectivement les 2 "obligatoires" Mr. Green

Toutes les infos avec priorité de cycle et tout sont là ====>  http://elitistjerks.com/f79/t88300-enhancement_bis_gear_set_up_discussion_3…

en anglais mais bon... Mr. Green

Ujsha
Membre noway

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:16 (2010)    Sujet du message: Il est temps de se présenter ! Répondre en citant

j'avais déjà lu les threads EJ et ils font partis du "tout et n'importe quoi", même eux n'arrivent pas à se décider... soit disant la glyphe d'horion est meilleur sur sims mais "en pratique" ça suxx, FT et WF se valent en sims mais WF gagne "en pratique"...

sinon pour ta spé c'est à 2 points près la même que ma spé "aoe trash", je l'avais jamais testée sur boss.

Mama
Membre noway

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:04 (2010)    Sujet du message: Il est temps de se présenter ! Répondre en citant

ben si tu lis le lien du dessous ou ils mettent le stuff BiS, les glyphes et la rotation, ben c'est effectivement WF qui est proposé comme 3eme glyphe donc il me semble que ce n'est pas tout et n'importe quoi et qu'au contraire il y a un consensus.

Idem pour le template et la rotation, ça a l'air quand même de se stabiliser au fur et a mesure des simulations, et on arrive à peu près à un truc définitif.

En fait EJ faut le lire régulièrement parce que les mecs font des tests "en live" jour après jour à chaque maj, et à chaque fois qu'un mec arrive à simuler mieux ça change tous les réglages, il faut regarder tous les jours et attendre qu'ils aient trouvé la meilleure configuration, et quand ils sont d'accord ben après ça ne bouge plus. Donc oui c'est a peu près du "n'importe quoi" pendant quelques semaines le temps qu'ils percent le mystère de la nouvelle mise à jour Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Il est temps de se présenter !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Way Index du Forum -> Partie privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation