No Way Index du Forum

No Way
Forum de la guilde No Way, présente sur le royaume La croisade écarlate, coté Horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

World of logs
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Way Index du Forum -> Partie privée -> Pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mama
Membre noway

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:26 (2010)    Sujet du message: World of logs Répondre en citant

Alors pour la malé des éléments, c'est à voir avec les DK, parce qu'il y a un doublon avec l'un de leur sorts, donc il faudrait en causer avec eux, notamment Lasthell qui est présent assez souvent, pour voir quelle spé / quel sort met les 13 % de dégâts magiques au raid.

Ayant lu pas mal sur les démos aussi, je peux dire que c'est aux DKs de mettre les 13 % de dégâts magiques s'ils le peuvent (je connais très mal les sorts et arbres de talents DK) car c'est un énorme up pour un démo de mettre effectivement malé funeste qui fait un dps complètement abusé, ou malé d'agonie en spé affli qui est la malé la plus puissante du jeu.

C'est donc dommage d'être obligé de se priver de ça si quelqu'un d'autre dans le raid peut poser malé des éléments ou l'équivalent.

Donc par ordre de prio c'est DK > démo destru > démo démono > démo affli pour savoir qui pose les 13 % de dégâts magiques.

Joue surtout ce qui te fait plaisir hein, mais que tu sois affli ou démono, l''intérêt c'est de prendre trait de l'ombre amélio pour éviter aux mages de mettre la brûlure, ce qui baisse leur dps inutilement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ujsha
Membre noway

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:22 (2010)    Sujet du message: World of logs Répondre en citant

spé impie pour les 13% de magiques. s'il est dps, il devrait déjà avoir cette spé, s'il est tank, je sais pas je connais pas les spé tank des dk.

Mama
Membre noway

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:05 (2010)    Sujet du message: World of logs Répondre en citant

Il me semble que depuis la dernière maj, ou même celle d'avant, c'est la spé sang qui tient le haut du pavé en terme de dps en pve, pour les DK. il y a eu un sérieux nerf de la spé impie aux alentours de décembre je crois. Encore une fois je ne suis pas DK, et je connais très mal cette classe, donc si quelqu'un a des infos la-dessus ça aiderait.

Nerfzhul
Membre noway

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:40 (2010)    Sujet du message: World of logs Répondre en citant

Tous aussi plaisant de joué démono qu'affly surtout quand le boss descent en dessous 35% Okay .

Pour le Dk je ne savais pas qu'il avait se genre de up de dégat magique en impie Surprised

Je viens de mater l'armurie, Lasthell est spé impie dps !

Mama
Membre noway

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:33 (2010)    Sujet du message: World of logs Répondre en citant

Ben voilà, donc ya plus qu'a lui demander si l'équivalent de malé des éléments fait partie de son cycle, et si ce n'est pas le cas, lui demander s'il serait assez gentil pour faire l'effort de le poser en plus. Mr. Green

Nerfzhul
Membre noway

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:47 (2010)    Sujet du message: World of logs Répondre en citant

Sa semble etre un pouvoir passif qui s'active des que la cible à une maladie; a moin que dans sont cycle impie il n'y a pas de maladie Shocked , sa devrais être tous le temps up Very Happy

Mama
Membre noway

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:17 (2010)    Sujet du message: World of logs Répondre en citant

Ben c'est une bonne nouvelle ça, il faudra juste que les démos soient réactifs quand Lasthell mourra (oui oui QUAND il mourra, pas s'il meurt Mort de Rire ) pour poser la malé des éléments du coup.

Else
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:06 (2010)    Sujet du message: World of logs Répondre en citant

oui c dans le cycle du dps spé impie ^^ quand on sais pas suffit de demander je connais tous les up / passif actif de toute les classe spé raid , et oui etre raid lead et orga du raid opti on es obliger de savoir qui buff qui et quoi ^^
Druide equi , dk impie , demo = 13% spell dmg sur la cible

Mama
Membre noway

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:16 (2010)    Sujet du message: World of logs Répondre en citant

OK.

Donc il nous manque un chamélio, un chasseur spé bêtes et un druide équi et on aura tous les buffs et débuffs possibles et imaginables, Else ?

Naphta
Membre noway

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:48 (2010)    Sujet du message: World of logs Répondre en citant

Pour le Hunt BM c'est good je respé des que le roster sera stable  Okay

Else
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:15 (2010)    Sujet du message: World of logs Répondre en citant

pour un raid opti nivo buff debuff raid = Cham elem , cham amelio , pal vindict , hunt beast , hunt preci , DK impie , dk sang , druide feral , druide equi , war arme  je parle en terme d'une opti dps apres certain classe apporte les meme debuff + d'autre ou ne sont pas sur les meme skill / cd , par exemple le dk Sang et le hunt preci apporte le meme score en PA pour le raid de memoire

Cynam
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:05 (2010)    Sujet du message: World of logs Répondre en citant

On a trouvé la solution, Else va passer en spé poulet !

Hein, on m'aurait menti ?

Else
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:12 (2010)    Sujet du message: World of logs Répondre en citant

ouai need spé poulet jadore !!!!

Mama
Membre noway

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:19 (2010)    Sujet du message: World of logs Répondre en citant

Ouais mais c'est moche quoi.

Déjà qu'un ours avec des fusées dans le c... c'est moyen, alors un sélénien aïe. S'ils enlevaient cette forme horrible pour mettre une forme de dragon-fée, de phoenix ou de meuf à poil, je rerollerais Druide équi direct !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: World of logs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Way Index du Forum -> Partie privée -> Pve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation