No Way Index du Forum

No Way
Forum de la guilde No Way, présente sur le royaume La croisade écarlate, coté Horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les vidéos qui sont trau bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Way Index du Forum -> Partie privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cynam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:20 (2010)    Sujet du message: Les vidéos qui sont trau bien Répondre en citant

Le mauvais trou
envoyé par gamaniak. - Regardez plus de vidéos comiques.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cynam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:21 (2010)    Sujet du message: Les vidéos qui sont trau bien Répondre en citant

(C'est Else dans ses jeunes années, attendez de voir le yukulélé, et sa fait un carton !)

Naphta
Membre noway

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:15 (2010)    Sujet du message: Les vidéos qui sont trau bien Répondre en citant

Mdr   Laughing Laughing Laughing

Danlgardin
Membre noway

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:49 (2010)    Sujet du message: Les vidéos qui sont trau bien Répondre en citant

Dans un style anglais

Limsh
Membre noway

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:20 (2010)    Sujet du message: Les vidéos qui sont trau bien Répondre en citant

Voilà la vidé que j'ai mise hier soir Mumble.

http://www.koreus.com/modules/news/
Je vous conseil ce site lorsque vous ne savez pas quoi faire ... Il y a de belles vidéos de tout les genres ...

Ps: Cyam j'adore la vidéo du mauvais trou. Dès sa sortie, elle est devenue la chanson mythique de ma classe.

Ujsha
Membre noway

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 14:26 (2010)    Sujet du message: Les vidéos qui sont trau bien Répondre en citant

genre Limsh !

j'en ai trouvé une autre bien depuis : http://www.youtube.com/watch?v=5i9w74BMH40

Limsh
Membre noway

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:02 (2010)    Sujet du message: Les vidéos qui sont trau bien Répondre en citant

et uép Merci Ujsha pour cette magnifique vidéo que tu nous as montré en cours :p.
Pas mal la nouvelle aussi

Mama
Membre noway

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:27 (2010)    Sujet du message: Les vidéos qui sont trau bien Répondre en citant

Je connais plein de vidéos treau supayr, mais je sais pas comment faire pour qu'on aie juste à cliquer sur "play" sur le forum, au lieu de mettre un lien vers la vidéo. Oui je suis un noob de l'informatique, du html et tout. donc si quelqu'un me dit comment faire je serai content de pouvoir vous poster plein de trucs trop cools après.

Cynam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:09 (2010)    Sujet du message: Les vidéos qui sont trau bien Répondre en citant

Généralement, tu as des liens tout préparés a coté des videos. Notamment sur youtube/autre.
Tu n'as qu'a les c/c sur le post

Cynam
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:43 (2010)    Sujet du message: Les vidéos qui sont trau bien Répondre en citant

J'adore =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: Les vidéos qui sont trau bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Way Index du Forum -> Partie privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation