No Way Index du Forum

No Way
Forum de la guilde No Way, présente sur le royaume La croisade écarlate, coté Horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE mago a 10k dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Way Index du Forum -> Partie privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lecolonel
Membre noway

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:19 (2010)    Sujet du message: LE mago a 10k dps Répondre en citant

Bon je viens de tilter que tout le monde commence a m'appeler lecolo et non Lecolonel.

Ok pas de soucis mais attention aux erreurs de langues svp.

Ne m'appeler lalcolo parce que ca en est pas loin et puis ca risquerait de confirmer mon statut du fait que je sois obligé de jouer dans un pub...

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maf
Membre noway

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:25 (2010)    Sujet du message: LE mago a 10k dps Répondre en citant

oui ais bon en même temps tu joues dans un pub donc ... le patron va en avoir mare de te voir xD

Nerfzhul
Membre noway

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:50 (2010)    Sujet du message: LE mago a 10k dps Répondre en citant

ou lécolo

Mama
Membre noway

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:26 (2010)    Sujet du message: LE mago a 10k dps Répondre en citant

Leco quand t'es co, lepaco quand t'es pas co, sinon.

Ou Lionel.

Ou Trautman.

Else
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:28 (2010)    Sujet du message: LE mago a 10k dps Répondre en citant

javoue maanht tu ma fais rire avec lepaco quand t'es pas co !

Mama
Membre noway

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:27 (2010)    Sujet du message: LE mago a 10k dps Répondre en citant

\o/ J'ai fait rire quelqu'un le 09/02/2010 à 22h28 !!

Maf
Membre noway

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 07:40 (2010)    Sujet du message: LE mago a 10k dps Répondre en citant

gg mama en plus le GM tu roxx

Mama
Membre noway

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 09:19 (2010)    Sujet du message: LE mago a 10k dps Répondre en citant

C'était bien involontaire de ma part... à force de faire des blagues nulles il y en a bien une qui fait rire une fois de temps en temps... Mr. Green

Else
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 09:57 (2010)    Sujet du message: LE mago a 10k dps Répondre en citant

ouai faut pas abuser des bonne chose !

lecolonel
Membre noway

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 10:27 (2010)    Sujet du message: LE mago a 10k dps Répondre en citant

alors n'abusez pas de moi svp !!! Smile Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: LE mago a 10k dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Way Index du Forum -> Partie privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation