No Way Index du Forum

No Way
Forum de la guilde No Way, présente sur le royaume La croisade écarlate, coté Horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il est temps de se présenter !! le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Way Index du Forum -> Partie privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerfzhul
Membre noway

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:47 (2010)    Sujet du message: Il est temps de se présenter !! le retour Répondre en citant

Nerfzhul Démoniste orc
Voila...

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nerfzhul
Membre noway

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:47 (2010)    Sujet du message: Il est temps de se présenter !! le retour Répondre en citant

Sinon,
Ex-membre Exotic expatrié hier soir.
IRL
29 ans, projeteur mécanique habitant pres de Paris (Massy)
Voila se sera tous sur se sujet.
IG
Une spé PVE et une spé PVP
PVE: je suis actuellement Démono, la spé low dps chez les démonistes, cependant elle apporte un buff sp concéquant au raid. (Pacte démoniaque), je dois cependant tourner autour de 4.5k en raid, voir plus suiant les boss.
PVP: Affly SL =)
Je suis Enchanteur /couturier >440
Je joue à wow depuis sa sortie, en pve hl j'ai joué voleur( 60, 70, 80), druide (60), chasseur (70) et DK tank (80)
Et puis c'est tous.

Mama
Membre noway

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:33 (2010)    Sujet du message: Il est temps de se présenter !! le retour Répondre en citant

Ils ont pas up la spé démono à la toute dernière m.à.j. ?

Genre +10 secondes de Batman ?

Il me semble que cette spé tu prends Trait de l'ombre amélio aussi, ce qui est super pour le rai puisque ça évite aux magos de mettre brûlure, et que ça up tous les casters du coup.

Donc : la spé démono c'est le bien, bravo à toi. (il faut penser raid)

Et bienvenue sur le forum et dans la guilde.

Phat pseudo, sinon... Mr. Green

Nerfzhul
Membre noway

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:25 (2010)    Sujet du message: Il est temps de se présenter !! le retour Répondre en citant

non les 10s était une erreur de trad Mad

Mama
Membre noway

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:04 (2010)    Sujet du message: Il est temps de se présenter !! le retour Répondre en citant

Ah et donc ya pas eu de changement ? Même pas autre chose ? Dommage parce que tout comme l'affliction fait parite de la nature des démonistes avec ces nombreux dots et ses drains améliorés, je trouve que la branche démonologie devrait être un poil plus attractive car elle est l'essence même de cette classe de perso.

Perso ma reroll démo a joué les trois spé depuis le début de Wotlk, et j'aime les 3.

La spé Batman ne faisait effectivement pas le "meilleur dps" mais s'en sortait extrêmement bien à très bas level de stuff grâce au gros boost du spellpower.
La spé affli m'a beaucou plue pour le gameplay, c'est vraiment la meilleure, mais elle manque de burst donc sur les packs en héroique ce n'est vraiment, mais vraiment pas l'idéal, et quand on joue un reroll, il vaut mieux être efficace dans ce qu'on fait (c'est à dire farmer des héroïques)
Du coup je joue destru pvp et destru pve, comme ça pas besoin de réfléchir, avec un stuff pve qui me donne 392 résilience parce que beaucoup de mes pièces sont pvp, je suis a 3500 dps sur les packs de mobs et 4500 environ sur les boss, le tout avec un cycle dps vraiment très facile (surtout comparé à la spé affli).

Oui je n'ai rien de mieux à faire au boulot que flooder le forum, alors je raconte la vie de mon reroll. Cool non ? Mr. Green

Nerfzhul
Membre noway

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:58 (2010)    Sujet du message: Il est temps de se présenter !! le retour Répondre en citant

Pacte démoniaque : le bonus aux dégâts conféré au démoniste par ce talent passe de 1/2/3/4/5% à 2/4/6/8/10%. L'amélioration conférée à un raid ou à un groupe ne change pas

Trait de l'ombre amélioré : les dégâts infligés par Trait de l'ombre sont augmentés de 2/4/6/8/10% au lieu de 1/2/3/4/5%

Niveau gameplay, de 100% à 35% pv du boss le dps est moyen voir faible, spam sb en rafraichissant immo et corr.
Par contre à partir de moin de 35% ! Spam Feu de l'âme sous décimation Surprised
J'ai sortis un 47K à edc normal sur les jumelles ! mais bon sa reste tres rare( après mon 2eme hight score est à 37k), mais sa fais plaisir quand sa arrive =)
D'ailleur, pour moi, à combien monte les exécutions des war?

Mama
Membre noway

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:23 (2010)    Sujet du message: Il est temps de se présenter !! le retour Répondre en citant

C'est nul les exécutions maintenant. Pour tout te dire, un guerrier armes ou fury ne les utilise pas dans son cycle et continue son cycle normal après les 20 % de vie du boss.

C'est un peut plus compliqué que ça en fait puisqu'en fury on remplit effectivement les "trous" dans le cycle avec des execute quand on a la malchance de pas avoir de "proc" de heurtoir instantané, mais l'execute reste le dernier truc à faire.

Les guerriers armes, eux, n'utilisent execute que quand ils ont un "proc" de mort subite (la même chose que le heurtoir instantané en fury, mais avec execute).

Tous ces changements sont dus au fait que le nombre de points de rage dépensés par execute sont plafonnés, contrairement à avant ou chaque execute vidait ta barre de rage.

Et avec le stuff qui augmente, en fin d'extension, on se retrouve avec des sanguinaires, frappe mortelle, fulgurance et tourbillon qui tapent bien plus fort que les execute, qui se trouve donc être une aptitude à très basse priorité dans notre rotation dps.

Pour répondre à ta question enfin, sur les jumelles l'autre jour j'ai eu la chance de faire un 12 k en sanguinaire, simultanément a deux attaques blanches dont une à 10 k et l'autre que je n'ai pas pu lire.

Au final je tape bien moins fort que quand j'étais en spé armes, mais avec les attaques blanches, la rafale et les attaques multicibles, mes dégâts infligés seront quand même meilleurs.

De plus, le stuff va venir avec le temps, le nettoyage d'ICC en 10 et 25, les emblemes, et tout, et la spé fury tirera son épingle du jeu au fur et à mesure. Elle est déjà bien plus efficace que la spé armes à partir de 2 cibles et jusqu'à 4 cibles.

Nerfzhul
Membre noway

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:46 (2010)    Sujet du message: Il est temps de se présenter !! le retour Répondre en citant

Ok sa a bien changer, j'en ai joué un pendant un courte période au lv 60, bref il y a tres longtemps.
De leur gameplay actuel, du moins en bg je ne connais que charge, brisegenou, tourbilol avec une frappe mortel si c'est un perfectionniste.

Mama
Membre noway

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:28 (2010)    Sujet du message: Il est temps de se présenter !! le retour Répondre en citant

Mdr Mr. Green

EDIT : en même temps il vaut mieux qu'il utilise sa frappe mortelle AVANT que tu utilises ta pierre de soins ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: Il est temps de se présenter !! le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Way Index du Forum -> Partie privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation