No Way Index du Forum

No Way
Forum de la guilde No Way, présente sur le royaume La croisade écarlate, coté Horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Mama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Way Index du Forum -> Partie privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mama
Membre noway

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:05 (2010)    Sujet du message: Présentation de Mama Répondre en citant

Hello

IRL : Hervé, 32 ans, chômeur invertébré (donc mollusque) qui vient de trouver un boulot dans une bibliothèque pour jusqu'à Mai, et qui donc en profite pour flood le forum et lire des dizaines de pages de theorycraft en anglais sur Elitist Jerks tous les jours devant son ordi au boulot.
Sinon j'habite à Rennes en Bretagne (BZH), je fais du violon et de la guitare en musique bretonne et il m'arrive de jouer en fest noz (c'est là où on boit de la bière, on danse en se tenant par les petits doigts et on mange des galettes saucisses).
Je vais parfois le ouikenne dans ma patrie natale à Paimpol pour voir familles et amis, et dans ces cas-là je ne suis pas sur le jeu (bouhouhou je perds plein d'emblèmes de givre et tout Crying or Very sad )

IG : Maahnt, war fury (si ça se trouve bientôt armes) avec un stuff tank en construction, dans le but tout à fait avoué de tanker en 2eme spé quand il y a des raids 10 par exemple, si ça peut permettre à un raid de partir alors qu'on manque de tanks.

Maahnt est le seul perso que je joue. La spé dps est et restera ma spé principale. la spé tank et son stuff ne seront pas négligés, comme je l'ai dit pour permettre de remplacer ou compléter quand il y a besoin.

Je possède une démo spé destru avec un stuff pas encore terrible, dont je me sers pour farmer les emblemes de givre en heroique.

Je possède aussi une prêtresse ombre avec un stuff vraiment nul dont je me sers pour la même raison que la démo.

J'ai également une chamélio et une chasseresse côté ally, que j'ai migré il y a quelques mois, quand des potes irl ont décidé d'aller côté ally pour changer. Ils m'ont payé un des deux transferts pour qu'on arène ensemble, et puis ils ont ensuite tous les 2 arrêté de jouer. Du coup je suis de retour côté horde là où je connais plus de monde, et sur mon guerrier que je connais mieux.

J'ai commencé Wow 2 mois après sa sortie en France, avec une prêtresse humaine sur Les Sentinelles. Je l'ai monté 57, et un ami irl a décidé de jouer chaman tauren sur LCE, donc j'ai créé Maahnt, un gros tauren très très beau avec une grosse hache à deux mains. Il faut dire que ça me démangeait depuis que j'avais incarné Cairne Bloodhoof à Warcraft III, et donc j'étais bien content. Je le suis toujours Mr. Green
Entre temps je suis allé jusqu'à Lashlayer à BwL en pré BC, avec La Horde Sauvage. A BC je suis allé à Illidan (au conseil Illidari avant le nerf quand même, mais il nous aurait manqué quelques semaines pour tuer Illidan en pré-nerf) et au premier boss de Sunwell avec ma chasseresse et ma prêtresse, toutes les 2 chez Nocturne. En fait je jouais ma chassou en perso principal mais il y avait besoin de heal à l'époque.
A Wotlk j'ai rollé chamélio pour tester, et je kiffe beaucoup cette classe aussi. Mais war fury ça ressemble en ambi, mais avec des plus grosses armes. Mr. Green
Et puis j'aime Maahnt quelle que soit sa spé, j'ai joué les 3 et elles me plaisent toutes pour différentes raisons, mais Mama à toujours la classe ! Okay

Je trouve que l'aventure No Way débute très bien, et j'espère qu'on va tous bien s'entendre et on ira sûrement très loin ensemble.

J'aimerais juste vous dire que je suis toujours de bonne humeur et bien intentionné, alors si vous pensez que je vous insulte en vous traitant de tous les noms, c'est FORCEMENT du second degré, hein !
J'ai tendance à faire des blagues nulles, des jeux de mots pourris, et a taunt tout le monde sur leur skill en disant qu'ils sont nuls mais que moi je suis une star ! Alors ça, c'est une attitude un peu bourrine, mais les taurens sont comme ça, il faut le prendre à la rigolade (merci d'avance).
Si vous n'arrivez vraiment pas à trouver ça rigolo et que vous avez envie de me taper à des endroits intimes de mon anatomie, les plus douloureux si possible, et bien dites le moi, et j'éviterai de vous titiller après ça.
Donc oui je fais exprès d'être con (en gros c'est ça le message Mr. Green )

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mama
Membre noway

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:38 (2010)    Sujet du message: Présentation de Mama Répondre en citant

UP !

J'ai édité ce post qui n'était pas une vraie présentation à la base, alors maintenant vous pouvez le lire. Mr. Green

Basting
Membre noway

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:54 (2010)    Sujet du message: Présentation de Mama Répondre en citant

moi je l'aime maahnt !!!^^

Mama
Membre noway

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 09:40 (2010)    Sujet du message: Présentation de Mama Répondre en citant

Moi je m'aime aussi, ça tombe bien !!!^^

Mais merci Basting Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: Présentation de Mama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Way Index du Forum -> Partie privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation