No Way Index du Forum

No Way
Forum de la guilde No Way, présente sur le royaume La croisade écarlate, coté Horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wish list de Maahnt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Way Index du Forum -> Partie privée -> Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mama
Membre noway

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:11 (2010)    Sujet du message: Wish list de Maahnt Répondre en citant

SHADOWMOURNE !!!!

Entre autres Razz . Je vais éditer ce post 50 000 fois en mettant mes prio de loots et tout.

Hop c'est parti.

Alors, il ne faut pas s'offusquer si vous voyez du cuir (désolé Else et Peint Razz ) ou beaucoup d'items agi et pa (trucs de rogue ou hunt) mais c'est souvent du best in Slot pour war (surtout en spé armes), mieux que des items avec force que les paladins ou dks aiment bien. Par exemple, tous les wars dps (fury comme armes) doivent garder leur bague du verdict des cendres en version agi et pa, et ne pas prendre la nouvelle version avec de la force.

Je vais commencer par une liste "réaliste" avec des pièces accessibles pour l'instant ou bientot, c'est à dire sur les 4 premiers boss en 10 et en 25, et je ne veux pas tout ninja, donc je vais mettre clairement les pièces qu'il ME FAUT.

Par exemple, les bottes sur murmemort ou le trinket sur saurcroc 25 sont juste indispensables, tout simplement parce qu'il n'existe rien d'autre dans le jeu qui peut les remplacer, et parce que tous les autres items entre ce que j'ai et ceux là sont des trop petits up pour valoir le coup.

Voilà tout l'intérêt d'une wish list. Je ne veux pas être "prio" sur tel ou tel loot, mais je veux juste vous dire clairement que je garderai mon stuff 200 ou 219 jusqu'à ce que j'aie certaines pièces, puisque c'est ça ou rien dans les slots concernés.

Pour beaucoup d'autres pièces je me débrouille en emblèmes de givre à la longue ou je me ferai une raison en attendant certains loots très phat et qui ne sont pas d'actualité pour l'instant car tombant sur Valanar en 25, Lana'thel en 25 ou Valithria Dreamwalker en 25, par exemple.

Je précise que parfois je mets le nom en anglais, j'éditerai si je les vois tomber en raid.

Si c'est en orange, c'est que c'est un BiS qui ne changera pas avant le même item en 25 ou 10 héroïque, selon où je l'ai eu, et qu'il me le faut de toutes façons dans cet emplacement.

Je mets un Mr. Green  derrière ceux que j'espère avoir bientôt et que je pense qu'il est réaliste d'espérer.

Trinket :
1) Volonté du porte mort, Saurcroc 25 Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green   (ce trinket est le plus gros up qu'un war peut avoir parce que sans lui on ne peut pas atteindre le "hard cap" de pénétration d'armure, le truc qui fait qu'un war dps ça dps. Si je ne dois avoir qu'un seul objet, ce serait celui-là car tout mon stuff sera bâti autour.)
2) Choix de la mort, Jumelles Val'kyr EDC 25
3) Crâne à crocs murmurant, Dame Murmemort 10 Mr. Green

Cape :
1) Shadowvault's slayer cloak, Gunship armory 25
2) Saronite Gargoyle's cloak, Cannonière 10 (à vérifier)
3) Shawl of Nerubian Silk, Gargamoëlle 10 (je l'ai)

Cou :
1) Wodin's lucky necklace, World drop lqe 264
2) Lana'thel's chain of flagellation, Lana'thel 25

Bague :
1) Frostbrood Sapphire Ring, Valithria Dreamwalker 25
2) Saurfang's Cold forged band, Saurcroc 10 Mr. Green

Ceinture :
1) Coldwraith links, plaques, Valithria Dreamwalker 25
2) Astrylian's sutured cinch, cuir, Putricide 25

Bottes :
1) Blood soaked saronite stompers, Dame Murmemort 25 Mr. Green

Poignets :
1) Toskk's maximized wristguards, cuir, Saurcroc 25
2) Polar claw bracers, plaques, Cannonière 25 (à vérifier)

Jambes :
1) Legplates of painful death, craft forge ICC (8 saronites primordiales) : ces jambières de craft forge sont monstrueuses, mais pour l'instant toutes mes saro primo iront dans la fabrication de ma hache, donc quand j'aurais eu la hache on verra pour le futal ^^
2) Leggings of northern lights, mailles, murmemort 25 (et oui même avec de l'intelligence il semblerait que ce soient parmi les meilleures jambières du jeu pour war armes à cause de la pénétration d'armure et des châsses. En tout cas en mode 25 héroïque ce sont bien les meilleures du jeu, en 25 normal je vais vérifier.)
3) Jambes T10 264 à Toravon en loot.

gants T10 264 à Toravon en loot. Tête, torse et épaules : token pour les transformer en T10 264. Le bonus 4 pièces T10 pour war armes est buggé et n'est pas un bon up de dps pour le moment. Il marche très bien pour fury, le bug est même bénéficiaire pour eux. Donc 3 pièces de T10 seront équipées seulement pour les stats.

Armes :
1) 18 Saronites primo pour Shadow's edge, la hache qu'on fabrique pour faire Shadowmourne par la suite. le nombre baissera au fur et a mesure que mes rerolls farmeront des emblemes de givre et que je gagnerai des po pour en acheter a l'hv. au final ça fera peut-être zéro ^^
2) Creuse-crypte, Masse 2 M, Valanar 25
3) Bryntroll, Gargamel 25
4) Ramaladni's blade of culling, Hache 2M, Saurcroc 10 Mr. Green

Dernière édition par Mama le Dim 14 Fév - 18:05 (2010); édité 13 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nerfzhul
Membre noway

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 11:28 (2010)    Sujet du message: Wish list de Maahnt Répondre en citant

Un truk sympa pour se genre de chose serait l'integration au forum de balise BB CODE (sa ou autre)
Après je sais pas si c'est facile ou non à integrer au forum (n'y connaissant rien)
mais sa faciliterai la lecture de tous sa =)

Mama
Membre noway

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:51 (2010)    Sujet du message: Wish list de Maahnt Répondre en citant

Oui mais là déjà j'ai mis le nom des boss, si c'est un raid 10 ou 25, l'emplacement de l'objet sur le perso, et si c'est du cuir / plaques, ou une masse /hache.

Donc on peut pas trop se tromper.

Après discussion avec les guerriers du raid hier soir, et les officiers d'un autre côté, et par souci d'optimisation du raid, je pense respé armes dans un avenir très proche (désolé si ça baisse mon dps en raid provisoirement, mais mon stuff est un peu orienté fury et je n'ai pas de bonne grosse arme lente, mais m'entrainer en armes même sans être opti m'aidera à maîtriser le cycle et les subtilités pour quand les boss seront durs et qu'il faudra envoyer du pâté)

Nerfzhul
Membre noway

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:36 (2010)    Sujet du message: Wish list de Maahnt Répondre en citant

A par le gameplay, l'itemisation est différente?
Je pensais que fury etait le spé dps pve du war et arme la pvp

Mama
Membre noway

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:21 (2010)    Sujet du message: Wish list de Maahnt Répondre en citant

Ouais, l'itémisation est différente.

On compte encore plus sur le "hard cap" péné d'armure de 100 %, et on fait bien moins de dégâts qu'un fury quand on ne l'a pas.

Quand on l'a on tape moins fort que les fury aussi mais disons qu'on est moins ridicule par rapport à leur dps.

Le war armes en PVE apportent des buffs non négligeables au raid, 4 % de dps physique (les rogues combat le font aussi je crois mais personne ne se spé combat de nos jours) et 30 % d'efficacité sur les saignements (le druide feral l'apporte aussi mais je ne sais pas si un ours l'utilise dans son cycle ou si seulement les chats le font, et je crois qu'en tout cas les chats ne l'utilisent normalement pas dans leur cycle mais seulement pour le bien du raid, au détriment de leur dps personnel).

L'itémisation du war armes s'oriente également un peu plus vers des pièces avec de l'agi et de la pa (et de la péné d'armure s'il y en a sur la pièce en plus, tant qu'à faire), généralement sur les anneaux, capes et colliers de voleurs et chasseurs, plutôt que des pièces à tout prix en plaques avec force et critique comme les paladins vindictes ou les dk.

C'est pourquoi la wish list au dessus, qui est faire pour spé fury, est sujette à changements au cours des prochaines semaines, si je respé armes. Les bonnes pièces restent de bonnes pièces, mais les anneaux, bottes, collier et cape peuvent changer pour des choses plus "rogue" ou "hunt" avec de l'agi dessus, puisque ce sera du BiS pour war armes.

Dernière édition par Mama le Sam 13 Fév - 12:14 (2010); édité 1 fois
Else
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 07:54 (2010)    Sujet du message: Wish list de Maahnt Répondre en citant

oui l'ours met le debuff +30% dgt saignement et c compris dans son cycle ( il es tous le temps up si un ours tank ou c que lours tank mal sil nes pas up et le chat aussi le met mais comme tu la dit au detriment de son propre dps ! en meme temps jvai vouloir passé en dps si jai un war arme dans le raid ^^ )

Mama
Membre noway

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:17 (2010)    Sujet du message: Wish list de Maahnt Répondre en citant

Ben écoute, comme je l'ai dit c'est à voir, mais à l'heure actuelle je pense qu'un war armes dans le raid ça pourra aider, vu qu'il n'y en a pas. Je pense que mon dps va baisser quelque temps, mais bon, ça uppe le dps du raid de plus que ça baisse mon dps.

Calcul rapide de mec qui à fait terminale L :

4 % de dégâts physiques en plus a tout le monde.

4 chasseurs à 7 000 dps = + 280 dps pour chaque chasseur ===> 1120 dps de plus en tout.

s'il y a un war tank, un fury, un druide ours, un dk (avec des degats pas que magiques) et un pal vindicte (avec des degats pas que magiques) et 2 voleurs a 6 k dps, si on compte +150 dps en moyenne par dps physique ça nous fait grosso modo + 1150 dps.

Donc j'ai le droit de passer armes tout en perdant 2000 dps, et ce sera encore bénéfique pour le raid Mr. Green

Cool je sens que je vais pouvoir être afk coup blancs pendant tous les raids moi Mort de Rire

Faudra juste que je pose mon bouquin toutes les 24 secondes pour refresh pourfendre.

Donc ben attendez vous à me voir en armes dès ce soir peut-être.

Du coup il y a des trucs qui ne changent pas pour la wish list, et d'autres qui vont changer.

Ah oui, sinon il faut que je vous prévienne qu'attaques circulaires + tourbilol = carpette.

Donc en tant que bon guerrier bien bourrin je risque de manière plus que probable de reprendre l'aggro sur les packs de mobs et tout, donc les tanks, gardez un doigt sur le taunt de zone pour les packs Mr. Green

Nerfzhul
Membre noway

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:10 (2010)    Sujet du message: Wish list de Maahnt Répondre en citant

test
[item]49623[/item] Deuillelombre

Nerfzhul
Membre noway

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:20 (2010)    Sujet du message: Wish list de Maahnt Répondre en citant

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft re  test

Nerfzhul
Membre noway

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:35 (2010)    Sujet du message: Wish list de Maahnt Répondre en citant

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft SHADOWMOURNE

http://lootup.rouks.net

Mama
Membre noway

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:14 (2010)    Sujet du message: Wish list de Maahnt Répondre en citant

Si 49623 c'est les degats ou le dps, je prends !

Nerfzhul
Membre noway

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:32 (2010)    Sujet du message: Wish list de Maahnt Répondre en citant

bouh sa reste en dessous de mon best crit :p 63.5k Cool
non c'est sencé être le code de Deillelombre mais il veut pas :/

Mama
Membre noway

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:27 (2010)    Sujet du message: Wish list de Maahnt Répondre en citant

c'est triste comme nom deuillombre, je vais peut etre finir par passer au client anglais tellement certains noms sont nazes en français... Crying or Very sad

Nerfzhul
Membre noway

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:52 (2010)    Sujet du message: Wish list de Maahnt Répondre en citant

Je le trouve au contraire sympathique.

Mama
Membre noway

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:41 (2010)    Sujet du message: Wish list de Maahnt Répondre en citant

Ouais mais your english is bad, alors hein...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: Wish list de Maahnt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Way Index du Forum -> Partie privée -> Classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation