No Way Index du Forum

No Way
Forum de la guilde No Way, présente sur le royaume La croisade écarlate, coté Horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement ;)(deguildé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Way Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyhiil
Membre noway

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement ;)(deguildé) Répondre en citant

Salouté les "Noway" !!

Alors moi j'aime pas les discours mais vu que votre guilde me plaît je fais un ch'ti effort..

Tout d'abord ma vie et le tralala Wink << :

>> Moi c'est Simple, J'suis un p'ti gus de 16ans qui est encore chez ses parents mais l'ordi dans sa chambre (Oh le vilain !!)
J'oubliais je m'nomme "Etienne" mais je n'aiime pas donc je vous pris de m'appeller Kyhiil ou Krymo Wink
J'aiime bien les MMORPG, je suis un 'mininolife' de wow ! Mais je suis bien calley niveau informtatique  ^^.. (sans vouloir de    venté xD) ...

Ensuite ma connaissance sur les MMORPG / WoW << :

>> UNe fois de plus ma vie n'est pas passionante Wink .. J'ai joué que a WoW, depuis 2 ans sur offi (au paravant j'étais un 'Badboy' parce que je jouais sur Privé ^^) .. J'ai un Dk 80 gnome; un efle drood 80.. Eh oui je suis un traître.. ^^
Nan vous inquiété pas, mon âme a changer, "POUR LA HORDE !!" et biensur... "A MORT L'ALLIANCE !!" ^^
Maintenant Palatank BLoodelfe 80; je ne songe plus qu'a la destruction et l'avancé PvE Wink ..

Pourquoi votre Guilde (Je crois que cey sa la question xD) << :

>> J'ai parler avec Cyam IG pendant un pt'i bout de temps.. et Croyez moi, j'ai jamais bandé et bavez en meme temps Wink
Votre guilde a l'air très bien.. La mentalité mur et les dispos me correspondent... donc Je veux absolument vous rejoindre "VOUS LES NOWAY" !!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi suis-je si indispensable a votre survie ?? x)) << :

Hey bien cey Simple ! Je suis le grand et supreme Kyhiil !! LE palatank par excellance !! MDR je déconne ^^
Nan mais en restant sérieux, je suis tellement chou et casse couille que vous ne pourrez plus vous passer de moi Wink
Voila, je trouve c'est un bon argument ! ^^

Ma connection : Bah j'ai rarement des déco ou des freezes, J'ai donc une très bonne connection Wink

Mot Final x) << :

Bon bah j'ai qu'une chose a dire : RECRUTEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je veux vraiment vous rejoindre, pck une guilde comme la votre j'en trouverais pas une deuxième... :'(
A tout de suite In GAME Wink

Cordialement Moi ! x)
Amicalement Kyhiil !

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Else
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement ;)(deguildé) Répondre en citant

+1 pour l'effort de l'apply , manque quand meme quelque information pour quel sois complete par exemple ton template .. et une explication du template et un lien vers l'armurerie
je laisse la parole au autre donc.

Maf
Membre noway

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement ;)(deguildé) Répondre en citant

omg le palagay XD

en parlant a un pretre sur mumble roxx

sinon jolie apply =)
Citation:

j'ai jamais bandé et bavez en meme temps

Cynam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement ;)(deguildé) Répondre en citant

Après discussions avec toi IG, ton profil m'intéresse, de par la flexibilité que tu peux nous apporter en tant que tank.
Puis le stuff est plus que correct.

Sa sera donc un +1 pour ma part Okay

Naphta
Membre noway

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement ;)(deguildé) Répondre en citant

Désoler je vais faire mon méchant.

Aucunes infos sur ton perso et ton experience?

Pour moi ce sont deux points fondamentaux dans une candidature.

Kyhiil a écrit:

Croyez moi, j'ai jamais bandé et bavez en meme temps Wink

16 ans? ok je comprend... j'ai rien contre hein! Mais la maturité ???

Quel sont tes dispos de soirs de raid? sachant que la guilde raid de 20h30 à 00h00...

Je suis super pointu sur une candidature c'est peut être un défaut mais c'est pour moi une manière de voir si la personne connait sa classe et si il est motiver...

Donc pour moi c'est -1

Ne le prend pas mal c'est juste mon point de vue^^

Bonne chance!!!

pustula
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 08:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement ;)(deguildé) Répondre en citant

Si tu pouvais donc préciser un peu

- tes dispos pour les raids
- template + explications
- un tit lien vers l'armurerie

Merci

Limsh
Membre noway

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 10:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement ;)(deguildé) Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec ce que viens de dire Naphta

Mama
Membre noway

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement ;)(deguildé) Répondre en citant

C'est de notre faute aussi faut faire un modèle de candidature à copier coller ^^

Sinon bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta candidature.

Pourrais tu nous dire aussi ton "cycle de tanking", comment tu engages un boss, etc.

Sinon pour choisir ton stuff, comment fais-tu ? utilises tu des programmes hors-wow, addons ou autre pour optimiser ?

Lis tu du theorycraft, et si oui où ça ?

Quels addons utilises-tu ?

Aimes tu les frites ?

Je fais mon chieur aussi, mais on aime bien un peu de précisions sur la façon de jouer des gens, etc...

Kyhiil
Membre noway

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement ;)(deguildé) Répondre en citant

LoL.. Alors pour la maturité je préviens de suite, je sais très bien être sérieux ! Mais n'oublier pas que dans la vie WoW << >> Jeu. Donc dans un raid je serais toujours attentif et à l'écoute cependant Hors-raid je M'AMUSE =). Je n'hésite pas a partager ma débilité Wink. Croyez-moi; je suis loin d'être chiant .. Smile

Mon template... A part le lien je peux rien faire.. je suis un palatank donc y'a pas 36 templates possible donc aller voir ici >> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La Croisade écarlate&cn… .. Je peux juste vous expliquer que je suis spé tank PvE Wink

Pour le stuff c'est celui la >> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=K…

... Ensuite mes dispos, comme j'en ai parler a Cyam IG; Je voudrais faire parti de la guilde sans être un membre Obligatoire !
Je m'explique... Je ne veux pas faire parti d'un rooster bien précis.. Je veux surtout vous servir de remplacement lorsqu'un tank ou un heal n'est pas dispo. Donc moi je suis dispo de 20h30 jusqu'a environ 23h (Ou moins si j'ai un controle ou autre..)
En ce moment c'est les vacs; donc je suis posé =).

Mes addons >> DBM ; Atlas ; POstal ; Quartz et Recount.
Je ne lis pas de "Theorycraft" car je ne connais pas.
Je choisi mon stuff spécifiquement.. je n'utilise rien de spéciale; Mais je regarde par rapport a mon avoid et a ma vie. Je sais mélanger les deux pour être "overcapé" mais avec pas mal de HP ^^ .
Mon cycle de tanking... Bah "Bouclier saint; Bouclier Sacré; Main de rétribution; BOuclier du vengeur; Bouclier de piété puis marteau du vertueux.
J'adore les frites Wink ... si on parle bien des patates longue et fines ^^ .

Et pour te répondre Naphta; tu peux être pointu sur une simple présentation, cependant ça ne fait pas le joueur Wink. Et je confirme changer qq truc de votre exemple parce que moi j'ai looké que votre truc.. Wink
Et pour ma phrase déplacé excusez-moi mais dans mon ancienne guilde on se marrait sur des conneries d'ados.. Fin bref voilà.. J'espère avoir fait mieux ce coup la et que tout le monde a ce qu'il veux x)

Amicalement Kyhiil.

Cynam
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 01:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement ;)(deguildé) Répondre en citant

Après discussions, on décide donc a de te prendre en apply.
Il restera néanmoins des efforts a faire dans la compréhension de ta classe, théoricrafting parlant, via le lecture de forums, ou via tes nouveaux guildmates, mais je ne me fait pas trop de soucis Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Recrutement ;)(deguildé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Way Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation