No Way Index du Forum

No Way
Forum de la guilde No Way, présente sur le royaume La croisade écarlate, coté Horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Palø le seul, le vrai!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Way Index du Forum -> Partie privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
palø
Membre noway

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 07:34 (2010)    Sujet du message: Palø le seul, le vrai! Répondre en citant

In game

Mon perso se nomme Palø, elfe de sans paladin très dévoué et level 80,je le joue depuis la sortie de BC.
Il est herbo et alchimiste 450.

Je maitrise les 3 spé de ma classe du mieu possible, actuellement heal et dps.
Mon perso a été absorber j'ai vous en raison  de la fusion de nos 2 guildes

IRL

Je me présente je m'appelle Gerard, j'ai 20 ans,je suis actuellement étudiant en gestion d'entreprise.
Je n'ai pas de femme et pas d'enfant. Smile

Je suis quelqu'un d'assez sociable, je suis ouvert d'esprit et toujours prêt a donner un coup de main.

Expérience PVE

J'ai connu la  belle époque comme certains le disent toujours de pré-BC Aq40 Aq20, Mc etc pour moi une des meilleurs de WOW. AQ40s'étaisdu vrai PVE!
A Bc j'ai clean tout le contenu a par le dernier boss de sunwell il me semble.
A Woltk  j'en suis actuellement a icc 25    8/12  ses a dire first down putricide et le conseil des chevaliers en 25

Pourquoi avoir fusionner avec No Way

Nous avons fusionnez avec vous  pour pouvoir d'un coté, comme dans l'autre faire du raid 25, chez exotic je ne pouvais pas permettre au membre de faire du raid 25 a cause du manque d'effectif actif, ses pour cela qu'on sait dit Genesise etmoi pourquoi ne pas proposer une fusion ! Smile
Et voila le tour est joué ce soir on go en raid 25.

Palø, le seul, le vrai!

Ps: voila s'était assez bref je m'en escuse mais j'avoue être encore a moitié endormi et pour taper ses chaud Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 07:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maf
Membre noway

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 07:39 (2010)    Sujet du message: Palø le seul, le vrai! Répondre en citant

et oui vive les étudiant qui se co au forum a 7h30 du matin aller je go en cours aussi XD

et rebienvenu chez no way copain pala =D

Cynam
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 08:05 (2010)    Sujet du message: Palø le seul, le vrai! Répondre en citant

Pour une fois que je me lève si tôt  Mr. Green
Bienvenue a toi !
(Tu te retrouvera surement dans un guet a pinte pas loin de louvain, c'est moi qui te le dit !)

Mama
Membre noway

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 09:15 (2010)    Sujet du message: Palø le seul, le vrai! Répondre en citant

Salut Palo le pala, et bienviendue sur le forum, dans la guilde et tout.
C'est super de s'être présenté, et à très bientôt ig pour de nouvelles aventures.

Naphta
Membre noway

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:36 (2010)    Sujet du message: Palø le seul, le vrai! Répondre en citant

Welcome Palo Okay

Limsh
Membre noway

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:02 (2010)    Sujet du message: Palø le seul, le vrai! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.

lecolonel
Membre noway

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:24 (2010)    Sujet du message: Palø le seul, le vrai! Répondre en citant

tu n'as pas l'air d'etre ouvert que de l'esprit Smile mouhahah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: Palø le seul, le vrai!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Way Index du Forum -> Partie privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation