No Way Index du Forum

No Way
Forum de la guilde No Way, présente sur le royaume La croisade écarlate, coté Horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Else GM No Way

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Way Index du Forum -> Partie publique -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Else
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 09:56 (2010)    Sujet du message: Else GM No Way Répondre en citant

Mon moi IRL

Bonjour a tous je me présente , Gabriel 23 ans habitant pour le moment dans la région de Perpignan ! et oui Dallas n'est pas loin !
Je travaille actuellement en temps que Jeune Homme au Pair ( nourrice quoi ) chez Pustula
Pour mon petit parcours scolaire J'ai un diplôme en Image de synthèse 2d / 3d et cherche actuellement un boulot dans cette branche ( on me dit qu'il n'y a rien en France )
Passionné de Moto , voyage , grand espace et aussi d'informatique !

Mon moi IG

Liste des personnages
Else , Tauren druide 80 spé Feral Tank / DPS
Reelse, DK UD 80 spé Sang (dps pve) et Impie ( pvp )
Fëniks , Guerrière UD 70 Spé arme ( pvp )
Elsee , Demo UD lvl 15
Lynä , Voleuse UD lvl 40
Ellse , Chasseuse Blood Elf lvl 10
Elsette , Pretresse BLood Elf lvl 40

Experiance PVE / PVP sous WOW
Else
Création sur le début du Serveur LCE.
LVL 60 >> Membre Vae Victis , CLean MC , AQ20 , ZG , BWL ( pas tous clean Sad )  (Et oui le vrai PVE !!!) en Spé feral attention !
LVL 70 le debut >> Officier Vae Victis , Clean Kharazan , grull , maghté
LVL 70 La suite >> Membre et MT Legend 1er guilde PVE hordeuse , Clean pré nerf ! TK, SSC , Hyjal , BT , Sunwell ( 2 premier boss apres j'ai stop wow et la guilde a migrais )
LVL 80 >> GM No Way et clean EDC , ICC10 5/12 et ICC25 3/12

Reelse
Création a la sortie de l'addon wotlk
LVL 80 >> GM Emergence , Clean Nax 10 et 25 , Maly 10 et 25 , Sartha 2add ( guilde disband car peu de contenu pve et manque d'effectif pour le sartha 3d snif )
LVL 80 suite >> Migration sur Khael thas guilde Warth top Guilde fr ! Clean ulduar 10 et 25 avec du hard mode

Fëniks
Création sur le serveur a BC pour uniquement du pvp !
LVL 70 > Arene pvp !!!! saisson 3 team 2v2 rebirth ! cote arene 2400

Ce sont les 3 personnages que j'ai jouer le plus en matière de pve / pvp donc que je connais sous toute les spé !!!

Pourquoi No Way ?

Avant tous pour l'ambiance !
et la guilde semble répondre a mes attentes ! un groupe de joueur PGM robotisé ! une structure très bien organisé avec la tête sur les épaules !
et un humour toujours de mise !

Ambition de No Way

Poutrer du boss !!!!! et voir a quoi ressemble Cataclysme même si ca pourrai ressembler a l'humour de certain !

Voila vous avez une petite présentation du GM de la guilde et vous aurez de même pour tous le staff de la guilde savoir avec qui vous faites des raid.
car on a votre avenir dans nos main !!!
1
2
3
.
.
.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 09:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Way Index du Forum -> Partie publique -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation