No Way Index du Forum

No Way
Forum de la guilde No Way, présente sur le royaume La croisade écarlate, coté Horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Limsh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Way Index du Forum -> Partie privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Limsh
Membre noway

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:00 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Limsh Répondre en citant

IRL:

Je m'appelle Guillaume, j'ai 19 ans. Je suis né le 11 août 1990.
Je suis actuellement en 2ième année de DUT informatique à Bourg en Bresse.

IG:

Je suis Limsh, une chasseresse orque.
J'ai une spé principale PvE préci. Ma seconde spé est PvP préci.

Je joue à WoW depuis Novembre 2006.
J'ai commencé a jouer avec un démoniste UD nommé "Ludwick" sur Le Conseil des Ombres. Avec ce perso, je suis passé 60 un peu avant la sortie de BC.
J'ai ensuite clean Kara / SSC / TK / BT (jusqu'à Illidan) / Hyjial (jusqu'à Archimonde) avec la guilde Requiem maintenant Obviam Dei.
La spé destruction du démoniste étant devenu plus rentable à mon niveau que la spé affli, j'ai décider de reroll.

J'ai donc créer ma chasseresse elfe de sang nommée Saya sur Le Conseil des Ombres.
Ma guilde n'ayant plus besoin de chasseur, j'ai changé de guilde. Mais mes potes avec les quel je jouais on tous arrêté j'ai décider de migrer sur Sinstralis avec ma chasseresse. J'ai rejoint une petite guilde "Dream Again" ou je suis très vite devenu Maitre de Classe/ Officier.
Avec cette guilde, j'ai on a tuer les mêmes boss qu'avec mon démo à BC. Une fois Woltk, nous avons clean tout le pallier T7. A Ulduar, nous avons été jusqu'à Vezakk en 10 et Mirmiron en 25.
La guilde Dream Again a disband, j'ai donc rejoint la guilde CasCrânes. Je ne suis resté que très peu de temps avec eux, car j'ai rejoint leur guilde Aion.
La guilde a ensuite disband sur Aion car nous n'étions plus que 2.
Je suis donc revenu sur WoW ou j'ai directement migré ma hunt sur La Croisade Ecarlate. Je suis passé du coté ally, ou j'ai postuler chez Humdapokly pour rejoindre un pote IRL: Zwei. Avec Humdapoky, j'ai clean EdC 10/25. Et les 4 premiers boss de ICC en 10/25.
L'alliance ne m'a vraiment pas plus. Je suis donc repassé hordeux ou j'ai rejoint votre guilde BloodRage puis No Way.

Limsh:

Un peu plus de précision sur ma hunt.
Je joue avec elle depuis plus d'un an. J'ai environ 85 jours de played avec elle.
J'ai jouer toutes les spé en PvE, mais surtout la spé bête a BC et au début de WOLTK, puis la spé préci.
Je connais parfaitement toutes les spé du chasseur.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nerfzhul
Membre noway

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:26 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Limsh Répondre en citant

J'adore ta ville, bien que j'y sois jamais allez.
Quand je vois le panneau indiquant cette direction, c'est que je suis sur la route des wacances Very Happy

Limsh
Membre noway

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:28 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Limsh Répondre en citant

et oui Bourg en Bresse est une très belle ville.

La prochaine fois que tu pars en vacances n'hésite pas à passer. Il y a pas mal de chose a visiter notamment la très connue église de Brou.

Maf
Membre noway

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:06 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Limsh Répondre en citant

1 - ton cours de réseau doit être chiant moi toujours pas passer en suivit de Ptut => 2h de retard les profs...

2. je par vendredi de la semaine prochaine en vac et je vais aussi voir le paneau de Bourg Razz

3. gg ta présentation je vais y penser.

Limsh
Membre noway

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:09 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Limsh Répondre en citant

Go passé à Bourg spèce de plow.

Maf
Membre noway

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:16 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Limsh Répondre en citant

tkt un jour mais la j'y vais avec mes parent je passerai te voir obliger un jour meme que le week end prochain je suis en champagne XD c'est plus de ton coté de la france je crois XD

Limsh
Membre noway

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:24 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Limsh Répondre en citant

C'est toujours plus pres que la Bretagne...

Mama
Membre noway

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:30 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Limsh Répondre en citant

Smoi l'breton ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Limsh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Way Index du Forum -> Partie privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation