No Way Index du Forum

No Way
Forum de la guilde No Way, présente sur le royaume La croisade écarlate, coté Horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Limsh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Way Index du Forum -> Partie privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Limsh
Membre noway

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:00 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Limsh Répondre en citant

IRL:

Je m'appelle Guillaume, j'ai 19 ans. Je suis né le 11 août 1990.
Je suis actuellement en 2ième année de DUT informatique à Bourg en Bresse.

IG:

Je suis Limsh, une chasseresse orque.
J'ai une spé principale PvE préci. Ma seconde spé est PvP préci.

Je joue à WoW depuis Novembre 2006.
J'ai commencé a jouer avec un démoniste UD nommé "Ludwick" sur Le Conseil des Ombres. Avec ce perso, je suis passé 60 un peu avant la sortie de BC.
J'ai ensuite clean Kara / SSC / TK / BT (jusqu'à Illidan) / Hyjial (jusqu'à Archimonde) avec la guilde Requiem maintenant Obviam Dei.
La spé destruction du démoniste étant devenu plus rentable à mon niveau que la spé affli, j'ai décider de reroll.

J'ai donc créer ma chasseresse elfe de sang nommée Saya sur Le Conseil des Ombres.
Ma guilde n'ayant plus besoin de chasseur, j'ai changé de guilde. Mais mes potes avec les quel je jouais on tous arrêté j'ai décider de migrer sur Sinstralis avec ma chasseresse. J'ai rejoint une petite guilde "Dream Again" ou je suis très vite devenu Maitre de Classe/ Officier.
Avec cette guilde, j'ai on a tuer les mêmes boss qu'avec mon démo à BC. Une fois Woltk, nous avons clean tout le pallier T7. A Ulduar, nous avons été jusqu'à Vezakk en 10 et Mirmiron en 25.