No Way Index du Forum

No Way
Forum de la guilde No Way, présente sur le royaume La croisade écarlate, coté Horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le guerrier tank, en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Way Index du Forum -> Partie privée -> Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mama
Membre noway

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:35 (2010)    Sujet du message: Le guerrier tank, en vrac Répondre en citant

Sur Elitist Jerks, ma bible :

Q: What's my maximum threat rotation?
A: It isn't a rotation, but a very simple priority system. Shield Slam > Revenge > Devastate, and use Heroic Strike as often as possible.

Q: Does Glyph of Devastate change this?
A: Using Glyph of Devastate will increase its threat enough that it will be better threat than Revenge at most gear levels, and particularly with a high iLvl weapon. Revenge will still be more rage efficient.

Donc en gros avec une bonne arme, le glyphe de dévaster, et du stuff de tank d'assez haut niveau, Vengeance sort complètement du cycle de tanking du war, sauf en cas de problème de rage.

Ce que je viens de linker date à priori du 15 Janvier, et je ne pense pas que ça prenait en compte le patch 3.3

Avec le up de 20 % des dégâts de dévaster au dernier patch, cela doit être encore plus vrai.

Plus de détails après avoir lu ce que les EJ en disent de manière extensive.

EDIT :

Is a devastate with 5 sunders > imp revenge as far as threat per GCD is concerned?

It already did, actually--it just didn't beat it in damage.

Provided the change is fixed to apply to the static damage component, now Devastate will be nearly identical in damage, and far superior in threat. (Even if you have 2/2 Imp Revenge.)

So, it is safe enough to drop Revenge from your rotation unless rage-starved if you haven't already done so.

En gros dévaster fait "presque" autant de dégâts que vengeance, et est bien supérieur en menace, donc il faut laisser tomber vengeance dans le cycle de tanking sauf si on manque de rage.

Dernière édition par Mama le Ven 19 Fév - 15:25 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mama
Membre noway

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:44 (2010)    Sujet du message: Le guerrier tank, en vrac Répondre en citant

Sindragosa is more about frost resistance than total HP (close to 60% of the damage is pure frost damage by my logs, and all of the healer stress comes from frost effects). You want a lot of stamina for it, but you get much better returns from resistance on that fight than you do from any other stat after a certain point.

lu sur EJ aujourd'hui, il va donc falloir ressortir les sets RG pour Sindragosa, enfin juste pour les tanks je pense. Je crois que Maahnt n'a qu'une pièce, donc je serai intéressé par le ou les crafts joaïllerie pour compléter mon stuff RG, si d'aventure j'en viens à tanker l'ex-meuf de Malygos.

Dernière édition par Mama le Lun 15 Fév - 15:16 (2010); édité 1 fois
Mama
Membre noway

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:14 (2010)    Sujet du message: Le guerrier tank, en vrac Répondre en citant

A propos de vengeance amélio à nouveau, et le "cycle de tanking" :

Personally, I'm dropping imp.revenge for the 2 spare points in order to nearly max out shield spec and focused rage.
Sticking with the traditional Shield slam/Dev/Dev/X starting from the start if sword and board procs and X is filled with Thunderclap>Demo shout>Shockwave>Dev.

Donc le cycle ressemble à : Heurt, Dévaster, Dévaster, X (où X = Coup de tonnerre > Cri démoralisant > Onde de choc > dévaster dans cet ordre) et on remet à zéro le cycle à chaque fois qu'on a un proc de heurt de bouclier gratuit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: Le guerrier tank, en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Way Index du Forum -> Partie privée -> Classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation