No Way Index du Forum

No Way
Forum de la guilde No Way, présente sur le royaume La croisade écarlate, coté Horde.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Azaar chamelio ( en test )

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Way Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azaar
Membre noway

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:38 (2010)    Sujet du message: Azaar chamelio ( en test ) Répondre en citant

[-] Chaman niveau 80
[-] J ai ts, skype,...
[-] J approuve votre charte
[-] Omen- décursive : On

---
Vous , IRL :

[-] Prénom : jean-francois 22ans
[-] Etudiant en comptabilité 3 ieme année (en stage et fous pas grand chose^^).
[-] Race : Belge
---

In-game :

[-] Le nom de votre personnage : Azaar

[-] Temps de jeu au lvl 80 : 54jours 7h 54min

[-] Disponibilté IG : 3 soir par semaine

[-] Spé : ( Présenté comme tel 13|58|0 ).

[-] Lien vers l armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=A…


[-] Mon expérience PVE HL: j ai fait tous les raids du lvl 60 et 70 (j ai clean tout mais pas avec ce personnage). Au lvl 80 nax 10/25 clean, malygos 10/ 25 clean et j ai commencé ulduar 10 tt les boss avec ëquinox, edc 10 et 25 down et puis plus rien en pve hl donc il faudra m expliquer quelque trucs(icc...).

[-] Ancienne guilde : …,Âmes tourmentées, nocturne, in sanguine veritas, ëquinox.

[-] Pourquoi noway ? Je vien de parler avec Else et je pense que votre guilde répond a mes attentes --> guilde tranquillou qui fait de bon petit raid et tout ca dans une bonne ambiance.




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Else
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 35
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:48 (2010)    Sujet du message: Azaar chamelio ( en test ) Répondre en citant

+1 pour ma part meme si le rouge ca pique les yeux !! need chamamelio
wisp moi IG pour etre guilder


Revenir en haut
Maf
Membre noway

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 34

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:05 (2010)    Sujet du message: Azaar chamelio ( en test ) Répondre en citant

vu sa candidature c'est un robo else tu dois pouvoir en faire ce que tu veu XD.

+1 car on need mais need le conaitre un peu mieu IG.


Revenir en haut
Ujsha
Membre noway

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 12
Localisation: Ou il faut quand il faut.

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:39 (2010)    Sujet du message: Azaar chamelio ( en test ) Répondre en citant

Salut :

ta spé est mal fichue, tu as trop d'expertise et beaucoup trop de toucher.

pour l'expertise c'est pas toujours simple de se mettre un cap bien fichu, je vois une gemme 20 expertise, tu garderais ton cap en optimisant un peu en mettant une 10 expertise - 10 toucher et en remplacant la gemme 20 hit par une 20 hast par exemple. Tu aurais ton cap expertise moins surpassé, tu aurais toujours trop de hit mais moins quand même et tu gagnes 20 de hâte.

pour la spé les templates habituels sont disponibles sur le net, Elitist Jerks est sans doute un des sites qui raconte le moins de conneries à ce propos (même si ça arrive, c'est statistiquement moins probable et plus rapidement corrigé).
_________________


Revenir en haut
Naphta
Membre noway

Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2010
Messages: 38
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:43 (2010)    Sujet du message: Azaar chamelio ( en test ) Répondre en citant

ni +1 ni - 1 A voir ...

Candidature très basique ...

Je laisse les experts Chaman aux questions qui vont bien Smile


Revenir en haut
Mama
Membre noway

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 79
Localisation: BZH

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 01:15 (2010)    Sujet du message: Azaar chamelio ( en test ) Répondre en citant

Salut.

Je vais t'embêter un peu car je suis comme Ujsha un spécialiste du chamélio, hélàs pour toi. Mr. Green

Pourrais tu nous parler de ton cycle dps, quelles aptitudes utilises-tu et dans quel ordre ?

Quels totems poses-tu dans un groupe avec un DK ? Sans DK ? Avec un palatank qui met l'aura de dévotion ?

Quels addons utilises-tu ou quel site lis tu pour améliorer ton gameplay ou ton cycle dps, choisir ton stuff, template et tes glyphes ?

Que penses tu du talent "nova de feu améliorée" ?

Pourquoi mettre 5/5 en connaissance ancestrale ? Que penses-tu que ça apporte à ton personnage par rapport au talent "focalisation élémentaire", par exemple ?

Pourquoi prendre réverbération et pas fureur élémentaire ?

Quel est le cap toucher pour un chamélio ? Pourquoi avoir 457 en toucher ? Dois tu baisser ton toucher pour devenir plus efficace ?

Et enfin : Penses-tu gemmer plutôt hâte ou plutôt puissance d'attaque, à long terme ? Quels sont les avantages de l'un ou l'autre de ces gemmages ?

Voilà, ce sont plein de questions plus ou moins pointues sur le chamélio, et si tu réponds parfaitement a toutes je te dirai "chapeau" et un énorme +1. Les réponses ne sont pas forcément toujours évidentes, mais un chamélio qui connait toutes les réponses aura je le pense un excellent dps. Il faut savoir trancher sur certains "détails" qui n'en sont pas vraiment, mais quand on sait pourquoi on fait quelque chose, en tant que chamélio, on peut apporter énormément à un raid, à mon sens. Okay

Et bonne chance pour ta candidature Mr. Green


Revenir en haut
azaar
Membre noway

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:19 (2010)    Sujet du message: Réponces :) Répondre en citant

-Donc voila j'ai refait ma spé car je testais la spe précédente.
C est sûre que 5 point en fureur libérié c'est mieux que 5 points en réverbération au niveau du dps.

-Mon cycle dps: Frappe tempête/ Fouet de lave apres j'ai mes 5 charges de "arme de maelström" de up donc je fait chaîne d'éclaires en instantané puis nova de feu suivit de horion de terre. Après cela, Frappe tempête est de nouveau up et je spam le meme enchainement. Voila en gros le cycle dps que j'utilise et à cela il faut rajouter tout les cd ( fureur sanguinaire; rage du chaman; esprits farouche,...) et bien faire attention à ce que le bouclier de foudre soit toujours actif.

-Totem avec un dk: alors la je me tâte car sachant que le buff du dk apporte 155 agi et force et que mon totem de force de la terre en apporte 178 j'hésite à le mettre... Sinon le totem de pierre peau est le bien venu ou alors même mon totem élémentaire de terre Smile .

-Totem avec un palatank: je met mon totem de force de la terre parceque le totem de pierre peau apporte aussi de l'armure au raid mais c est kif kif avec l aura de dévotion.

-Que penses tu de nova de feu amélioréé? : Bon je sais que c'est l idéal de mettre 2 points dans ce talents mais si je les mets, je ne sais pas les mettre dans Frappes tempête améliorée et pour le moment j'en ai fort besoin de ce talents car sans ces 2 points je ne tien pas très longtemps au niveau de la mana... C'est surement du a mon stuff pas top top car j ai deja essayé et ma rage du chaman n'est pas assez vite up donc je fait plus grand chose sans mana.

-Quel est le cap touché de chamélio ? Pourquoi j en ai 457 ?: Le cap est a 367 et j'en ai trop... Beaucoup trop mais je sais que je vai vite changer mon torse dans pas longtemp donc je vai en perdre pas mal (-56). Donc bon je préfere en avoir trop quelques jours et ne pas tomber a court quand j'aurai mon nouveau torse. Sinon je ferai biensure tout pour arriver au plus proche des 378

-Penses tu gemmer hâte ou puissance d'attaque ? : La je répond directement hâte car j'ai bien assez de PA et d 'agilité sur mon stuff et vu mes 2 armes lentes ainsi que tout mes cd la hâte c est le mieux.


Revenir en haut
Mama
Membre noway

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 79
Localisation: BZH

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:12 (2010)    Sujet du message: Azaar chamelio ( en test ) Répondre en citant

Salut à toi.

Je vais être obligé de dire -1, car tu ne connais visiblement pas bien ta classe, ou alors tu ne lis pas assez les derniers développements sur le chamélio.

Le cycle du chamélio priorise les horions avant toute autre aptitude, et le fouet de lave quant à lui est très bas en priorité dans le cycle. La chaine d'éclair ne doit pas être utilisée avec 5 stacks d'armes du maelstrom, en monocible. C'est un autre sort qu'on utilise.

Quand un dk est présent dans le groupe, s'il n'y a pas d'autre chaman, autant mettre le totem de peau de pierre puisque lui ne peut rien mettre d'autre que le cor de l'hiver, et le but du chamélio est d'aider le groupe au maximum.

De même avec le palatank sous aura de dévotion : si tu t'étais intéressé en profondeur à ta classe, tu saurais que peau de pierre et dévotion se cumulent, et qu'il faut donc le mettre, surtout s'il y a par exemple un DK qui met le cor de l'hiver dans le groupe.

Tu peux mettre un point en frappe tempête amélio et enlever 3 points en connaissance ancestrale et 1 point en bouclier améliorés. La nova de feu est un sort qui rentre dans le cycle du chamélio à plein temps non seulement pour aoe, mais aussi comme "filler" même en monocible dans le cycle juste après le fouet de lave.

Normalement, avec du stuff level 219 et 232 chopé a edc 5 et dans les 3 nouvelles instances héro, en utilisant rage du chaman toutes les minutes, il est impossible d'avoir des problèmes de mana.

Encore une fois si tu t'étais renseigné en détail, tu saurais que le toucher reste une très bonne carac même le cap passé pour chamélio, et qu'il ne faut donc pas s'obliger à l'enlever.

Pour la hâte ou la pa, tu dis "j'ai bien assez de pa", mais on en a jamais assez !! Les avantages et inconvénients d'un gemmage full hâte ou full pa se situent à un autre niveau.


(edit de else , il y a des reflexion qu'on peux ne pas mettre aussi ... )


Revenir en haut
azaar
Membre noway

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 10:27 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Merci pour toutes ces expliquation, j avoue que je ne jouais pas vraiment de cette manière mais merci pour ces conseils professeur Wink.

En se qui concerne les 5 stack je suppose que tu fais éclaire sur du monocible vu que ca dps plus que chaine d'éclaire.

Donc le cycle dps c est : 1. Eclair
                                    2. Horion de terre
                                    3. Frappe-tempête
                                    4. Fouet de lave
                                    5. Rafraîchir le bouclier de foudre

En ce qui concerne le touché les cap c est: 721 pour réussir tout les coups blanc mais il est chaud à atteindre...

Citation: Quand un dk est présent dans le groupe, s'il n'y a pas d'autre chaman, autant mettre le totem de peau de pierre puisque lui ne peut rien mettre d'autre que le cor de l'hiver, et le but du chamélio est d'aider le groupe au maximum.

J avais mis que j'hésitait à mettre mon totem de force de la terre avec le dk mais il n'empeche que mon totem est quand meme mieux que son buff...

Citation: De même avec le palatank sous aura de dévotion : si tu t'étais intéressé en profondeur à ta classe, tu saurais que peau de pierre et dévotion se cumulent, et qu'il faut donc le mettre, surtout s'il y a par exemple un DK qui met le cor de l'hiver dans le groupe.

Ok mais je pense pas etre le seul chaman dans le raid et je pense que c'est le heal qui le met.

Enfin dit moi c'est +- juste tout ca.


Revenir en haut
Mama
Membre noway

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 79
Localisation: BZH

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:07 (2010)    Sujet du message: Azaar chamelio ( en test ) Répondre en citant

@ Azaar : C'est encore plus compliqué que ça le cycle, il ya 13 sorts ou aptitudes à mettre dans le bon ordre. Je reste volontairement vague pour ne pas donner toutes les infos et obliger les gens à aller les chercher eux-même, comme ça ça montre leur motivation.

@ Else : je suis désolé si j'en dis ou fais trop. Je ne veux pas froisser qui que ce soit ou gêner le recrutement, mais je suis prêt à donner les infos précises et pointues sur le chamélio à quelqu'un comme Aldabert ou Shorck par exemple qui sont des chamélio déjà au top avec une bonne expérience de leur classe. Mon "interrogatoire" avait pour but de déterminer si Azaar connaissait aussi bien le chamélio que ces deux-là. Ma conclusion est qu'il manque un peu d'expérience. Désolé si je ne prends pas assez de pincettes dans mes posts, je vais faire plus attention.


Revenir en haut
Cynam
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 38

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:54 (2010)    Sujet du message: Azaar chamelio ( en test ) Répondre en citant

Le soucis était plus sur la forme que le fond maanht Wink

Pour Azaar, tu entre donc en apply chez Noway, continue le travail coté theorycraft, et n'hésite pas a harceler Maanht de questions, il sait tout


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Azaar chamelio ( en test )

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Way Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com