No Way Index du Forum

No Way
Forum de la guilde No Way, présente sur le royaume La croisade écarlate, coté Horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscripition (refuser)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Way Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vastary

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 01:47 (2010)    Sujet du message: Inscripition (refuser) Répondre en citant

Merci, quand même

Pkoi avoir editer ton post ???? de ta candidature pour mettre ca ??? mdr enfin bref ca montre que tu n'a pas les prérequis pour la guilde ! ( edit de Else )

Dernière édition par Vastary le Ven 19 Fév - 14:41 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 01:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vastary

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 02:04 (2010)    Sujet du message: Inscripition (refuser) Répondre en citant

<<<<<<<<<<<Vastary

Je vote +1!! elle est parfaite son apply!!!! xd

Bannir

J'aurais tenté

Maf
Membre noway

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 07:25 (2010)    Sujet du message: Inscripition (refuser) Répondre en citant

dispo legere pour jouer quand meme vu qu'on raid souvent la semaine aprés je laisse les off decider car ton test en raid hier pas mal de petite boulette mais bon un druide poulet c'est toujours un up =)

je vote blanc pour l'instant

et je me casse en vacance

Twisted Evil

Bannir

Cynam
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:04 (2010)    Sujet du message: Inscripition (refuser) Répondre en citant

-1 (Tu te foutrait pas un peu de nous par hazard ?)
Je pense qu tu n'as pas ta place dans notre roster raid, que sa soit a cause niveau expérience ou gamplay hl.

Maintenant, comme tu es un pote a peint, on a un status "copain" dans la guilde, qui te permettrait de faire du kikooraid, ou de dépanner de temps a autres, le temps que tu fasse tes preuves. Mais pas en tant que membre du roster 25 principal. A toi (et aux autres) a voir si ce status te convient.

Vastary

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:15 (2010)    Sujet du message: Inscripition (refuser) Répondre en citant

ok ok désolé de te déranger sur ton térritoire on ma conseillé de faire une apply ( pas forcement Peint ) alors je l'ai faite u_u .
Et essay d'argumenter tes réponses sltp je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas ma place parmis vous.

Mama
Membre noway

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:34 (2010)    Sujet du message: Inscripition (refuser) Répondre en citant

A mon humble avis il parle simplement de tes disponibilités.

Nous essayons actuellement de monter un roster 25 efficace pour avancer dans ICC.

Pour ce faire nous cherchons des joueurs avec un temps de jeu qui nous permette cette avancée.

Ce qui signifie que nous cherchons, comme toutes les guildes, des joueurs disponibles pour raider plusieurs soirs par semaine de manière stable, qui cherchent à assumer leur rôle dans le raid au mieux en s'équipant autant qu'ils le peuvent en dehors du raid pour venir au maximum de leurs possibilités nous aider en raid 25, et qui connaissent les stratégies des boss qu'on va recontrer, qui connaissent leur perso du mieux qu'ils peuvent (theorycraft forever <3 ) et donc qui envoient du lourd. Mr. Green

Si tu n'es pas disponible au moins à deux soirs de raid par semaine toutes les semaines pour nous aider à tomber du boss, et bien il va nous falloir un autre druide équilibre bien plus présent pour booster notre raid 25 et optimiser les différents buffs que l'on possède.

Naphta
Membre noway

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:10 (2010)    Sujet du message: Inscripition (refuser) Répondre en citant

Big Mama a bien résumé la situation  Very Happy

Mama
Membre noway

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:37 (2010)    Sujet du message: Inscripition (refuser) Répondre en citant

Ouais hein t'as vu ? Mort de Rire

Et du coup je le précise pas plus haut, mais oui Vastary, le grade "copain" te conviendrait mieux. Si tu ne joues que pendant les vacances, il y aura sûrement des joueurs absents pendant les vacances, et tu pourras venir nous aider en raid de temps en temps je suppose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Inscripition (refuser)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Way Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation