No Way Index du Forum

No Way
Forum de la guilde No Way, présente sur le royaume La croisade écarlate, coté Horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interface de soin - Guide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Way Index du Forum -> Partie privée -> Add-ons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cynam
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 14:19 (2010)    Sujet du message: Interface de soin - Guide Répondre en citant

Voici un petit guide vous permettant d'améliorer vos performances de soin en raid, avec des add-ons et une interface qui, a mon sens, sont indispensables.

N'hésitez pas a poster vos remarques éventuelles et vos questions a la suite de ce topic.

Grid

(Interface de raid plus approfondie que celle de base, montrant les soins du raid, hots, débuffs, etc)

Il existe évidemment bien d'autres addons alternatifs a grid, mais je trouve qu'ils sont en général moins pratique.

D'après moi, il est aussi nécessaire de créer des macros de mouseover, cela fait gagner un temps tout a fait considérable.
Pour cela, il vous faut créer une macro pour CHAQUE sort que vous utilisez en raid

Par exemple : /cast [target=mouseover,exists] [target=target,exists] [target=player] Soins rapides
Cela permet donc de sélectionner un joueur sans même avoir besoin de cliquer sur l'interface (compatible avec Grid Wink )

Power Auras

Le gameplay soin comportant énormément de procs en tout genre, il est important que ceux-cis se manifestent clairement a l'écran.
C'est donc le rôle de cet add-on, qui est très efficace, et programmable a souhait.

(Sur l'image, on peut voir les procs heureux hazard, ecrits a coté du perso, ainsi qu'un avertissement sonore et visuel en vert quand la vague de lumiere proc)

Et pour finir, des adds-on tels que PoMtracker ou autres, plus spécifiques aux classes sont des atouts indéniables au bon fonctionnement d'un healer en raid.

J'espere que cela pourra vous donner un coup de main, et a bientôt en raid Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 14:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naphta
Membre noway

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:54 (2010)    Sujet du message: Interface de soin - Guide Répondre en citant

Sympa ce guide ^^

Mama
Membre noway

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:44 (2010)    Sujet du message: Interface de soin - Guide Répondre en citant

EventAlert est un addon qui marche pour toutes les classes de perso, très facile d'utilisation, facilement configurable, et il vous met un son et une icone quand vous avez un proc.

Perso je l'utilise pour mes procs d'afflux sanguin en tant que war fury, et sans avoir eu besoin de changer quoi que ce soit il marche pour les procs d'explosion de fumées et de diablotin surpuissant pour ma démo destru.

Voili voiloù.

Je vais peut-être tester power aura pour te donner mon avis, il marche uniquement pour les soigneurs, ou alors comme EventAlert pour toutes les classes, dps et tanks compris ?

Ujsha
Membre noway

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:54 (2010)    Sujet du message: Interface de soin - Guide Répondre en citant

il marche pour n'importe quoi, du moment que tu lui dis de faire quelque chose. Rien n'est configuré " de base", si tu veux qu'il t'annonces quelque chose, il faut le configurer pour.

c'est plus contraignant mais ça permet de faire bcp plus de choses

Cynam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:25 (2010)    Sujet du message: Interface de soin - Guide Répondre en citant

Oui, powerauras est multiclasses  Surprised
Je testerai Eventalert a l'occaz pour voir

Dernière édition par Cynam le Mar 9 Fév - 20:17 (2010); édité 1 fois
Ujsha
Membre noway

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:13 (2010)    Sujet du message: Interface de soin - Guide Répondre en citant

il est multi classe et bien plus encore. Je m'en sers aussi pour surveiller certains buffs/debuffs des boss : la marque du sans visage de vezax, les baisers des maitresses de jaraxus, les boucliers divins/bloc de glace sur les factions champions ainsi que leur heroisme (j'étais assigné au mass dispell sur mon prêtre).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: Interface de soin - Guide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Way Index du Forum -> Partie privée -> Add-ons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation