No Way Index du Forum

No Way
Forum de la guilde No Way, présente sur le royaume La croisade écarlate, coté Horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Priest holy]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Way Index du Forum -> Partie privée -> Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cynam
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:13 (2010)    Sujet du message: [Priest holy] Répondre en citant

Citation de Framboisine, sur le forum officiel :

La hâte est légèrement meilleur en apport d'hps que le spell pour quelqu'un qui n'a strictement aucun problème de mana et qui spam un sort spamable en contenu, de plus la hâte augmente la réactivité (l'apport en réactivité est décroissante car plus on a de hâte et moins la hâte diminue le temps d'incantation d'un sort).

L'apport est amoindri si on considère que deux de nos sorts très importants ont un CD que la hâte ne diminue pas (Cercle de soins et Prière de guérison) tandis que le spell augmente leur puissance. Si on ajoute à cela la dépense en mana accrue, le spell est son conteste meilleur que la hâte et plus mana efficient.

Tu as néanmoins raison sur un point, osef de l'intel sur les gemmes spell/intel qu'on te conseille si tu n'as pas de problème de mana. Petit point à souligner par contre (même si ça a déjà été fait juste au-dessus) :

Sur tes gemmes, tu mets des 20 hâte ainsi que des 23 spell, or il est illogique de mettre des gemmes qui ne sont pas orientés vers le spell (ça veut dire spell+autre stat) si tu as une gemme pure spell, car une gemme mixte spell apporte plus de la moitié de 23 spell (12 supérieur à 11.5). Ainsi, si tu remplaces 1 gemme 20 hâte et 1 gemme 23 spell par 2 gemmes 10 hâte / 12 spell, tu gagnerais 1 spell.

De plus, si tu n'as aucun problème de mana, il peut être intéressant de te passer des bonus de sertissage sur des pièces avec des châsses bleues. Sur tes jambières par exemple, tu ne gagnes que 3.5 spell par gemme bleue. Dans ce cas, il est plus intéressant de mettre directement des gemmes 23 spell (ou 20 hâte si tu tiens absolument à mettre de la hâte, mais je te déconseille).

En gros, ça donnerait ça (c'est exactement ce que je fais moi-même) :

Rouge : 23 spell
Jaune : 12 spell / 10 hâte
Bleu : 12 spell / 10 esprit si le bonus de sertissage est supérieur à 5 spell par châsse bleue, sinon 23 spell. Et ne pas oublier de mettre au moins une gemme 12 spell / 10 esprit pour les conditions d'activation de la méta-gemme.

Fin de citation.

NB : A haut niveau de stuff, c'est une orientation qui m'a l'air très opti. Dans notre cas actuel, je pense qu'il est nécéssaire de remplacer les  Jaune : 12 spell / 10 hâte et les  Bleu : 12 spell / 10 esprit par leurs équivalents inté (cad 12spell/10inté et 10esprit/10 inté) afin de garder un manapool d'environ 24k unbuff, ce qui nous permet de finir des combats tels que festerglut sans trop de problemes de mana. Elles seront donc a remplacer au fûr et a mesure de l'avancée de notre équipement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Way Index du Forum -> Partie privée -> Classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation