No Way Index du Forum

No Way
Forum de la guilde No Way, présente sur le royaume La croisade écarlate, coté Horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Balafrée (Pala-clown)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Way Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balafrée
Membre noway

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:16 (2010)    Sujet du message: Balafrée (Pala-clown) Répondre en citant

OYER OYER.... LA GUILDE EMMER... RECRU.... hum non... Arrow

Canal: My life
Hellow ! Nicolas, 26 ans. Je bosse dans le télécom, ascendant snowboarder, j'aime le jardinage et regarder le juste prix. Je rêves de mon elfe-de-sang si sexy.... bref.

Mon personnage

Balafrée (bin tient...) elfe de sang paladin. DPS de base avec un stuff correct pour commencer doucement ICC ou EDC HM.
J'ai envie de me tourner vers le tanking, avec un stuff en phase de leveling avec quelques pieces craftées et insignes non négligable pour commencer Smile

Expériences MMO
pwouah.... c'etait a l'époque du 56k et T4C... le début du grand amour avec le roleplay (bé ué y'avait que ca a faire a l'époque :p) j'ai commencé a découvrir le pseudo pve et le pvp sur DAOC
pour terminer ma tête de gland sur WoW en essayant warhammer et aion (genre 5 jours les 2 jeux :p)

Expérences sur WoW
J'ai commencé le pve HL hard mode (chercher l'erreur... ou pas) a l'époque de WoW vanilla en cleannant MC, BWL, ect... ect... me suis arreté sur les 4 cavaliers a l'époque...
pour se qui est de BC j'ai fais le tour jusqu'a hyjal sauf sunwell...
et Woltk *regarde Else qui se marre* hum... j'ai fais le tour sauf yogg-saron , ICC et sartha 3D Very Happy

Ceci dit... j'ai une assez bonne expérience générale du pveHL.... (Else, respire tu vas t'étouffer de rire...)

PQ No way
Y'a 2,3 couillons (et couillonnes) qui m'ont manqué dans l'assemblée :p

PQ moi ?
Bonne dispo, bonne humeur, et je distribue gratuitement des préservatifs...

voila ! Joyeux noel !

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naphta
Membre noway

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:25 (2010)    Sujet du message: Balafrée (Pala-clown) Répondre en citant

Template?
Armurerie?
Cycle Dps?
Bonne dispo... ok, mais en détail?

tu postule dans le roster en tank ou dps?

aller je laisse le théoricraft a big Mama :p

bonne chance pour ton apply

Cynam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 02:21 (2010)    Sujet du message: Balafrée (Pala-clown) Répondre en citant

Bosse chez belgacom ! -1.

Edit : Nos quotas sont passés a 75go ! sa sera finalement un gros +1 !

Mama
Membre noway

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:34 (2010)    Sujet du message: Balafrée (Pala-clown) Répondre en citant

Salut.

Loin de moi l'idée de ramener ma fraise, parce que déjà, je connais pas paladin (même si quelle que soit la spé ya toujours 15 boutons de moins a appuyer que dans mes barres des sorts hein, je sais Mr. Green  ) et en plus ben voilà, quoi...

J'ai tout dit, bienvenue sur le forum et ig.

Ah si t'as du oublier de dire que t'as pas fait algalon, puisque tu as pas du le faire si t'as pas fait yogg saron (d'ailleurs yogg saron est un de mes combats préférés de wow, surtout en tant que cac, je te le conseille)

Ah oui et sinon : GROUIIIIIIIIIILLLLLEEEE toi de te stuffer tank stp, que je puisse recommencer à dps, mon stuff tank devient dangereusement meilleur que mon stuff dps là ^^

Donc voilà pour moi ce sera ni + ni -1, bien au contraire, plutôt même l'inverse, et ce non sans une certaine retenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: Balafrée (Pala-clown)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Way Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation