No Way Index du Forum

No Way
Forum de la guilde No Way, présente sur le royaume La croisade écarlate, coté Horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(>oo)> Nerfzhul <(oo<) Wish List !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Way Index du Forum -> Partie privée -> Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerfzhul
Membre noway

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:28 (2010)    Sujet du message: (>oo)> Nerfzhul <(oo<) Wish List ! Répondre en citant

(>oo)> Nerfzhul <(oo<) Wish List !

4 pièces T10 (pour le bonus) que voici (emblèmes puis token)
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft, [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft, [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft, [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Autre pièces tisssu
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft ICC25_Trognepus
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft ICC25_Pulentraille
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Craft ICC

Autre que tissu
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft ICC25_Cache du porte-mort
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft ICC25_Seigneur Gargamoelle
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft ICC25_Sindragosa
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft ICC25_Trognepus

Armes
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft ICC25_Le roi-liche
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft ICC25_Cache du Marcherêve

Stuff idéal démono, j'y rajouterai un 2ème choix de raid 10 plus tard. ainsi qu'une explication de la spé démono,
son optimisation...car au vu de certaines questions reçu, elle semble méconnu.

Dernière édition par Nerfzhul le Mar 23 Fév - 12:54 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nerfzhul
Membre noway

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 10:25 (2010)    Sujet du message: (>oo)> Nerfzhul <(oo<) Wish List ! Répondre en citant

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=11824376927&sid=2

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12304210986&sid=2

Voila 2 tread assez cour " 2-3 pages" sur le forum démoniste assez interressant qui résume bien en globalité cette spé. (gameplay, rôle, apport au raid)

Bref, j'invite tous caster, heal et dps à y allez faire un tour, si vous en avez le temps.

Donc voila pour faire cour, mon optimisation de stuff orienté haste/spirit essentiellement, mon score crit etant déja assez élévé via mon template démono.

Mama
Membre noway

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:43 (2010)    Sujet du message: (>oo)> Nerfzhul <(oo<) Wish List ! Répondre en citant

Wish = voeu (liste de voeux)
Which = lequel, laquelle, quel, quelle (quelle liste ?)
Witch = sorcière (liste de sorcière)

Bon, tu es démo alors peut-être s'agit-il d'une liste de sorcière, mais sinon tu dois bien parler d'une liste de voeux, non ? Mr. Green

Nerfzhul
Membre noway

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:28 (2010)    Sujet du message: (>oo)> Nerfzhul <(oo<) Wish List ! Répondre en citant

My english is bad stoo

Mama
Membre noway

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:40 (2010)    Sujet du message: (>oo)> Nerfzhul <(oo<) Wish List ! Répondre en citant

Ben ouais je vois ça.

Hihi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: (>oo)> Nerfzhul <(oo<) Wish List !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Way Index du Forum -> Partie privée -> Classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation