No Way Index du Forum

No Way
Forum de la guilde No Way, présente sur le royaume La croisade écarlate, coté Horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elaida [ Paladin Spé Heal ] - Refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Way Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elaida

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:16 (2010)    Sujet du message: Elaida [ Paladin Spé Heal ] - Refusé Répondre en citant

Bien le Bonjour à vous,
Aprés quelques temps de réflexion (cynam m'avait whispé il ya une petite semaine) je me décide donc à postuler chez les No Way ,

Ma petite vie Smile :
Je m'appelle Seb, j'ai 25 ans, j'ai effectué une formation d'admin réseau, mais je suis gendarme (cherchez l'erreur Wink ) ,
Je vis dans le Sud de la France, muté il ya peu a Nice.

Mon expérience des MMORPG :
Je n'ai gouté qu'à wow où j'ai presque tout clean, je joue depuis le début, j'ai donc eu l'occasion de clean quasiment tout le contenu de Wow vanilla a part naxx, un peu trop hardcore a l'époque Smile
A Bc j'ai fait la meme sauf sunwell (avec mon chaman en heal ), arrive Woltk et le paladin super cheaté Wink je décide d'en faire mon main j'ai eu la chance de rentrer chez les Dawn ou From dawn to dusk où j'ai été officier et la tout a changé, j'ai clean Naxx,ulduar,EDC arrive ensuite la dissolution de la guilde, j'ai ensuite été accepté dans la guilde Arcane à laquelle je n'ai pas du tout adhéré, dans le style armée on peut pas faire mieux, cependant l'armée c'est aussi mon quotidien cela me suffit amplement .
J'ai donc fait une pause d'un moi et demi et je viens de reprendre il ya une semaine .
Mon Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?cn=Elaida&r=La Croisade éca…

J'ai choisi la voie du soin car je trouve le gameplay trés sobre et important, on ne peut imaginer un raid ou un groupe sans heal, je pense avoir atteind un niveau de jeu convenable et pense connaitre ma classe assez bien, mon gemmage peut vous paraitre bizarre par rapport aux autres paladins heal qui se gemme full intell, j'ai opté personnellement pour un gemmage basé sur la hate\sp\mp5 ce qui me donne une sorte de spé basé sur l'éclair lumineux .

Pourquoi No Way :
Vous m'avez l'air rien qu'à la lecture de la charte de personnes qui ne se prennent pas la tete, une ambiance familiale où la déconnade est au Rendez-vous .

Ce que je peux vous apporter :
Au vue de la connaissance de ma classe , un heal d'exception :p, je plaisante bien sur , je suis trés déconneur j'aime faire rire mon entourage en disant qq bétises par ci par la, je peux parfois être lourd faut pas hésiter à me le dire Wink .

Mes dispos :
Je suis généralement dispo du dimanche au jeudi, je réserve le week end pour les sorties entre amis et ma petite femme .

Je vous souhaite une bonne soirée .

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Basting
Membre noway

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:49 (2010)    Sujet du message: Elaida [ Paladin Spé Heal ] - Refusé Répondre en citant

Moi je met +1 Car je te connais en raid et je sais ce que tu est bon^^ donc voila bonne chance a toi

elaida

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:10 (2010)    Sujet du message: Elaida [ Paladin Spé Heal ] - Refusé Répondre en citant

Hey Basting ça fait un bail merci a toi pour le +1 Smile

Cynam
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 02:12 (2010)    Sujet du message: Elaida [ Paladin Spé Heal ] - Refusé Répondre en citant

Belle candidature !

Cependant,  pourrais-tu expliquer ton gemmage atypique orienté haste/sp et son réel intérêt/viabilité face a un gemmage inté, favorisée par un grand nombre de paladins, et procurant le plus de stats, théorycraft parlant ?
Ce qui m'interpelle le plus est le manapool que tu possède actuellement. Que donne le spamm massif sur tank en r25 ? Comptes-tu obligatoirement sur des innerv/autres pour pouvoir finir un combat ?

Merci d'éclairer ma lanterne, et bonne chance pour ton apply  Okay

Mama
Membre noway

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 03:21 (2010)    Sujet du message: Elaida [ Paladin Spé Heal ] - Refusé Répondre en citant

-1 parce que je suis déjà spé blague (et lourd Mr. Green  )

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature, et à bientôt ig.

@Cynam : tu voulais sans doute écrire "théorycraftement parlant" nan ? (si une telle expression peut exister mouahaha Mr. Green  )

palø
Membre noway

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 07:02 (2010)    Sujet du message: Elaida [ Paladin Spé Heal ] - Refusé Répondre en citant

alors pour moi j'ai 2-3 question

Quel est pour toi l'ordre des priorité concernant tes stats principale en tant que paladin heal et dans quel ordre ?

Pourquoi ne pas avoir joué le gemmage full intell ?

Pourquoi avoir mit une gemme 20 hate ? tu na pas encore ton cap ?

Voila ses tout pour l'instant si tu peu répondre a ses question

Merci

Maf
Membre noway

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:25 (2010)    Sujet du message: Elaida [ Paladin Spé Heal ] - Refusé Répondre en citant

moi ce qui me choque le plus c'est le gemmage certes tu va pouvoir spam ton éclaire lumineux mais quand il va falloir tenir du tank en r25 en spaman ton gros soin avec le beacon tu va te retrouver très vite en panne séche.

Enfin moi je reprend wow après une pause de un an et je voi que 29k c'est encore léger pour ne pas demander mon inerve a else ( je t'aime else  Embarassed ) je me demande ce que sa va donner avec 24k.

aprés moi je suis un peu week et je veu garder ma place en raid XD et je veu plus que cyam vole le stuff pal XD (je t'aime aussi cyam Mr. Green )

voila j'attend aussi de voir les réponse aux questions de palo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Elaida [ Paladin Spé Heal ] - Refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Way Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation