No Way Index du Forum

No Way
Forum de la guilde No Way, présente sur le royaume La croisade écarlate, coté Horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Voleur] Ludolf, spé mutilate

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Way Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayaz
Membre noway

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 02:09 (2010)    Sujet du message: [Voleur] Ludolf, spé mutilate Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous.

Ludolf, voleur 80, spé mutilate.

Après une rencontre inattendue avec vous à minuit à edc10, ainsi que mon dévouement exceptionnel (je t'aime) auprès de ma grosse dinde, Genesise, je postule chez vous !

IRL, Fabian, 19 ans, toutes mes dents, belge habitant à Mons, étudiant en informatique et systèmes 1ère année à la haute école supérieure de l'ISIMS. L'option me saoule déjà, et je vais peut-être m'orienter en infographie (pour mieux glander) ou marketing (être escroc professionnel). J'adore les RPG en général, et ainsi que les mmo. Je me renseigne souvent sur Judgehype, et je suis particulièrement actif sur les forums de JeuxOnLine. Chaque année, je vais au festival du jeu vidéo de Paris (en espérant vous rencontrer cette année pour une rencontre PvP). J'aime aussi consommer de l'alcool à outrance, sans modération, car lui il reste à la maison.

Bref, assez parlé de moi, c'est mon parcours vidéoludique que je dois valoir !!!

Je joue à WoW depuis mars 2005, mon 1er mmo (étant fan de l'univers de warcraft, je n'avais pas pu résister, je devais continuer l'aventure). J'ai joué sur le serveur Vol'Jin à l'époque. J'avais intégré la guilde "Les Sans Noms", où j'ai passé les meilleurs moments dans tout jeu confondu, ensuite "La légion de Vol'jin" au lvl 60, qui avait une réputation de merde, tout le monde nous crachait dessus. Molten Core clean, ect ... J'ai été viré très rapidement car je venais raid que le dimanche car papa et maman voulait pas que je joue le soir. J'ai ensuite migré sur Eitrigg quand j'en ai eu l'occasion, et j'ai rencontré un joueur nommé Yourzelf qui a changé ma vision du jeu (Master, apprend moi à nolifer). J'ai ainsi migré sur plusieurs serveurs pour enfin atterrir définitivement sur LCE. Divers amis, 4 rerolls tous 80, fini d'être nomade et migrer partout, je suis très bien ici maintenant. J'ai eu évidemment divers passages sur d'autres mmorpg comme Guild Wars, Warhammer Online (j'ai joué à la CBT et j'ai acheté la collector), Aion (1er selectionné à la 1ère vague à la CBT européenne, collector digitale). Et oui, j'avais grand espoir à Aion, j'ai fait le déplacement à Paris pour chopper ma clé, et finalement j'ai arrêté 2 mois après.

Et c'est ainsi que je suis décidé de jouer à fond mon rogue, vu que c'est mon 1er personnage, c'est mon main !!! Puis y'a pas mieux pour PK !

Pourquoi avoir choisi voleur il y a 4 ans ?

C'est bête mais, j'avais déjà l'impression que rogue allait devenir la classe la plus cheat du jeu. Vu que je jouais à Warcraft III, les héros d'agilité avec un vampirisme aura étaient cheat, alors j'en avait déduit que les voleurs allaient roxxer méchamment. Mais ce n'est pas vraiment le cas, car noob que j'étais, toutes les classes sont équilibrées !
Décidément, si je devais revenir en arrière, j'aurais fait un war ! Mais j'aime mon rogue quand même pour ce qu'il est.
Et puis, c'est toujours sympa d'embush du gris en pvp sauvage ou de tuer des allys en mauvaise posture Smile

Pourquoi No Way ?

Comme je l'ai dit, mon amour inconditionnel et fusionnel avec Genesise est plus fort que tout. Nous avons raid ensemble chez les Templïers et se fut le coup de foudre. Depuis, je n'ai plus de guilde, je vagabonde, et je voudrais me poser quelque part pour passer de bons moments comme avant !

PS : Comme cela est dit sur le post de l'exemple d'apply, Genesise épouse moi !!!

En parlant de disponibilités, je suis dispo tous les soirs jusque 1h du matin, en semaine après 17h, et le week end à partir de midi, jamais de contraintes je suis un pur no-life. Je joue de temps en temps à Heroes of Newerth, mais à part ça je suis toujours dispo ! Toujours motivé à raid ragefeu ou icc ! Je suis un joueur qui se remet toujours en question, cherchant la perfection, toujours à la recherche de progression, toujours un meilleur dps pour un meilleur rendement en raid. J'aime rigoler et me détendre. Prise de tête le moins possible !

Si il faut parler config, j'ai une Nvidia 9600GT, 2go de ram, ect ... Je n'ai pas un PC de la nasa mais je tourne tout au max dans WoW. Et connexion, je suis chez un fournisseur privé appelé Belcenter, exploitant la ligne de Belgacom, coûtant moins cher et limite de téléchargement moins restrictive.

J'ai teamspeak, mumble. Je parle que très rarement, à part pour râler, mais c'est rare. Je vais sur un chat vocal c'est plutôt écouter les conneries qu'on y raconte. Quoi que, parfois il y a des trucs intéressants comme les strats en tout genre !

Charte lue, c'est où pour signer ?

Si vous avez des questions je suis tout ouïe.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 02:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mama
Membre noway

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:15 (2010)    Sujet du message: [Voleur] Ludolf, spé mutilate Répondre en citant

Salut. (c'est Kobaïa qui était à edc 10 hier)

Bienvenue sur le forum, et merci d'apply chez nous.

Juste une question : TU VEUX PAS JOUER TON DK STEUUUUUP ???????????????????

On a déjà 2 voleurs plutôt présents qu'on stuffe en raid, et DK c'est cheaté !

Perso mon war est en plaques alors ça devrait me faire chier que tu me ninja le stuff plaques dps en raid, mais je trouve qu'un bon joueur de pve devrait jouer DK, parce que ça peut dps (mieux qu'un voleur selon moi) mais aussi tanker si besoin, et je trouve ça utile.

Certes il y a beaucoup de DK ig, mais très peu savent jouer leur classe dans les 2 rôles, donc un bon DK sort immédiatement du lot, selon moi.

En plus en pvp c'est également overcheaté ! (de toutes façons tu peux toujours jouer ton rogue en pvp si tu veux faire du PK Mr. Green  )

Enfin bref, moi je dis juste, réfléchis-y, tu fais ce que tu veux au final hein.

Bonne chance donc pour ta candidature.

Slayaz
Membre noway

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:14 (2010)    Sujet du message: [Voleur] Ludolf, spé mutilate Répondre en citant

Naaaaaonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Mon DK il est spé farm plantes aux pics foudroyées !

Tout son stuff doit être refarmé car tout vient des héros/naxx10 et je n'éprouve plus aucun amusement à spam 3 touches pour dps ! Je sais que je tankais très bien avec à l'époque. Mon DK est pas unique, y'en a plein sisi !!!

C'est mieux un rogue motard qui se la pète à tanaris à 2h du matin, qui a de l'expérience, qu'un vieux DK kikoo boutonneux retraité.

Je ne peux plus jouer plusieurs persos à la fois, je préfère me concentrer sur un seul, et ma décision définitive a été prise, c'est mon voleur. J'avais même prévu de faire des arènes avec dans un moment avec un pote de longue date.

C'est gentil de me convaincre que DK c'est cheat, c'est le bien, mais il est très bien avec ses plantes et ses transmutations à Orgrimmar. Okay

Else
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:39 (2010)    Sujet du message: [Voleur] Ludolf, spé mutilate Répondre en citant

+1 pour le rogue a voir avec les autres off

Cynam
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:06 (2010)    Sujet du message: [Voleur] Ludolf, spé mutilate Répondre en citant

J'aime bien l'image, et le t7, +1

viscia
Membre noway

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:33 (2010)    Sujet du message: [Voleur] Ludolf, spé mutilate Répondre en citant

Salut Ludolf,

Content de te voir poster ici, personnellement j'ai apprecié ta présence en raid avec nous l'autre jour tu as l'air présent, motivé et de bien jouer ta classe. Puisque je joue la meme classe pourrait tu stp repondre aux questions suivantes:

Quel est ton dps sur manequin unbuff à l'heure actuel? (ie je sais manequin ca ne veut rien dire etc... mais j'insiste Smile?
Quel est ton template actuel?
Quel est ton cycle actuel?
Quel est le cap expertise et toucher avec un template mutilate?
A choisir quelle stats preferes tu entre arpen et haste pour mutilate?

Merci pour tes reponses et au plaisir de te recroiser prochainement.

vvvvv

Slayaz
Membre noway

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:54 (2010)    Sujet du message: [Voleur] Ludolf, spé mutilate Répondre en citant

Salut viscia,

Mon dps sur mannequin héroique est de 4132 dps à la fin de ma soif de sang (c'est à dire à 1 minute de dps). 4233 dps sur mannequin normal 80.
Mon template est 51/18/2
Mon cycle : - Garrot (pour saignement), soif de sang, débiter, 1 (voir 2 si Némésis proc pas ) mutilate, envenimer.
 - Toujours envenimer à 4 points de combos +.
 - Refresh de temps en temps soif de sang, avec une rupture si aucun saignements.
Utilisation du vanish pour refresh le buff outrance meurtrière des que up.
Cap expertise : 26/26, Cap toucher 14%+ (Cap pour poisons (sorts))
Arpen à éviter pour la spé mutilate, privilégier la haste et l'ap (voir agi).

Je suis pour le moment overcapé toucher (17,32%) car je trouve pas mieux ce que j'ai pour le moment. Et j'ai mon cap expertise (27/27).

J'espère t'avoir convaincu Smile

viscia
Membre noway

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:12 (2010)    Sujet du message: [Voleur] Ludolf, spé mutilate Répondre en citant

Smile je doutais pas des reponses mais on sait jamais ya tellement de gens qui achetent des comptes sur ebay... comme moi par exemple hahahaha...

Perso je dirais donc juste bon joueur, présent et qui connais sa classe avec un stuff moyen +...

A bientot j'espere

Biz

vvvvv

Cynam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 00:05 (2010)    Sujet du message: [Voleur] Ludolf, spé mutilate Répondre en citant

Pris en apply, contacte un off in game pour être guildé.
Bonne chance pour la suite Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: [Voleur] Ludolf, spé mutilate

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Way Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation