Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Daros
|
Posté le: Dim 7 Mar - 13:15 (2010) Sujet du message: Recrutement |
|
|
Plop!
Suite à notre discutions IG avec Else . Je souhaiterais rejoindre vos rangs!
Ma Life
Aurélien 18 ans, je vie à dans la région parisienne. Je suis lycéen en 2nd STI Passionner de musique,de cinéma et de wow bien sur =)
Ma No-Life
Insteal
Spé: Disc 55/16/0. Disc 52/19/0. (pvp)
11 jours de played / 11 Woltk ( C'est un reroll )
Métiers: Enchenteur 450/450
Expérience PVE: BC: Kara, grull, Magthé, Za, Ssc, Hyjal, Clean post Nerf. Bt pré nerf. Sunwell quelques try mais clean une fois 80 Woltk: Naxx, Maligos, Sartha 3D, Ulduar < (pas clean en 25), EDC, ICC 10 5/12 ICC 25 0/12 (clean mais pas avec ce perso )
Dispos: Dimanche soir > de 20h à 00-00h30 Mercredi soir > de 20h à 00-00h30 Vendredi soir >20h à pas d'heure =) Samedi soir > 18h à pas d'heure
Lien Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=I…
pourquoi No Way? J'ai fait un raid 25 qui pour ma part ma bien plus malgré quelque wipe et puis j'ai parler avec Else qui ma dit que vous recrutiez des prêtre disc et comme en ce moment je n'avance pas dans le PVE avec ma guilde actuelle je recherche de nouvelle sensation dans le pve HL
Voilà j'espère que ma candidature vous plait et à bientot IG j'espère
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 7 Mar - 13:15 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Else Administrateur
|
Posté le: Dim 7 Mar - 20:23 (2010) Sujet du message: Recrutement |
|
|
a voir celon les off , mais quelque question ? pkoi jouer pretre disc ? quel es ton apport en raid ? pkoi pas jouer pretre sacré ? ect donne nous envie quon prenne ta classe en raid
|
|
|
 |
Daros
|
Posté le: Lun 8 Mar - 17:28 (2010) Sujet du message: Recrutement |
|
|