No Way Index du Forum

No Way
Forum de la guilde No Way, présente sur le royaume La croisade écarlate, coté Horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Way Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daros

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Plop!

Suite à notre discutions IG avec Else . Je souhaiterais rejoindre vos rangs! 

Ma Life

Aurélien 18 ans, je vie à dans la région parisienne.
Je suis lycéen en 2nd STI
Passionner de musique,de cinéma et de wow bien sur =)

Ma No-Life

Insteal

Spé: Disc 55/16/0.
Disc 52/19/0. (pvp)

11 jours de played / 11 Woltk
( C'est un reroll )

Métiers:
Enchenteur 450/450

Expérience PVE:
BC: Kara, grull, Magthé, Za, Ssc, Hyjal, Clean post Nerf. Bt pré nerf. Sunwell quelques try mais clean une fois 80
Woltk: Naxx, Maligos, Sartha 3D, Ulduar < (pas clean en 25), EDC, ICC 10 5/12 ICC 25 0/12 (clean mais pas avec ce perso )

Dispos:
Dimanche soir > de 20h à 00-00h30
Mercredi soir > de 20h à 00-00h30
Vendredi soir >20h à pas d'heure =)
Samedi soir > 18h à pas d'heure

Lien Armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=I…

pourquoi No Way?
J'ai fait un raid 25 qui pour ma part ma bien plus malgré quelque wipe et puis j'ai parler avec Else qui ma dit que vous recrutiez des prêtre disc et comme en ce moment je n'avance pas dans le PVE avec ma guilde actuelle je recherche de nouvelle sensation dans le pve HL  

Voilà j'espère que ma candidature vous plait et à bientot IG j'espère

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Else
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

a voir celon les off , mais quelque question ? pkoi jouer pretre disc ? quel es ton apport en raid ? pkoi pas jouer pretre sacré ? ect donne nous envie quon prenne ta classe en raid

Daros

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je joue prêtre disc parce que la spe sacre est plus basé sur le heal de raid et comme je n'ai pas une bonne maitrise du heal de raid j'ai opter pour une spe disc.
Pourquoi je serai opti en raid tout d'abord j'ai remarquer que dans le roster que j'ai fait avec vous en 10 (tag pulentraille)qu'il n'y avait pas de prêtre pour mettre les bubulle, prière de guerison etc voila =) je crois que je vous ai tout dit si il manque quelque chose je suis la pour y répondre. 

Else
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 09:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

en discution avec les off pour un eventuel apply , par conre comme tu dit tu quitte ton ancienne guilde car manque de mon pour raid ? aurai tu des persone avec qui tu aime jouer qui aimerai nous rejoindre aussi ?

Daros

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon apparemment personne ne veut venir donc je suis dispo pour être prit dans la guilde 

pustula
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 16:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Whiso else IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Way Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation