No Way Index du Forum

No Way
Forum de la guilde No Way, présente sur le royaume La croisade écarlate, coté Horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tôunsîyya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Way Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tôunsîyya

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:27 (2012)    Sujet du message: tôunsîyya Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je prend l'initiative de venir sur votre forum car je recherche actuellement une guilde PVE HL qui avance bien, dans la bonne humeur et dans la bonne entente. Jouer avec des gens passionner est mon but premier, c'est pour cela que je viens aujourd'hui postuler chez vous.
Je vais donc faire place à ma candidature ci-dessous.  Arrow Very Happy

- Moi :  Arrow

Je m'appelle Ghazi,j'ai 16 ans,d'origine tunisien je vie a monastir au centre

J'aime tout se qui touche l'informatique, Wow étant le loisir que j'ai 4 ans chui deja je  jouer dans l'equipe de l'esperence sportif de tunis  de foot ball

- Mon expérience dans les mmo / jeu en ligne :  Arrow

Je me suis mis à Wow il y a maintenant 3 ans (au collège :s) suite à la découverte du jeu chez des collègues  Shocked . J'ai adopter directement le style de jeu et l'univers qu'il entoure. J'ai jouer pendant pas mal de temps à CS qui n'est pas un MMO, mais qui est un jeu pour moi SUPER  Embarassed .

Suite à l'arrêt de collègues sur Wow, j'ai fait une pause de quelques mois, puis je me suis dit que je devrais reprendre avec une autre classe pour voir le nouveau contenu PVE et m'occuper de mon temps libre (généralement le soir).

J'ai up Mon chaman depuis 2 moin de lvl 1 j'usqua 80 j'ai jouer beacoup en pve hl J'ai clean edc 10 nm/25nm +edc 10 hm/25 hm+8 bosse icc 10 nm+7 bosse icc 25 nm

Pourquoi No Way ?  Arrow

J'ai choisis No Way car votre parcours HL me plait, je recherche avant tout une guilde "non-usine" mais une guilde qui joue 3/4 soirs par semaine sans pour autant se prendre la tête entre membres, GM, RL, ... Le respect de chacun est aussi pour moi très important pour que chaque individus puissent profiter au maximum du jeu dans la bonne entente.

- Mais pourquoi moi alors ?  Arrow

Je pense avoir des disponibilités qui répondent à vos attentes, j'accroche parfaitement avec le fait d'avoir le week-end pour l'irl.  Razz
Je suis disponible tous les soirs sauf vendredi et samedi et au cas contraire ou absence non prévue, je me chargerais de le faire savoir à un officier  le plus tôt possible (c'est la moindre des choses).
-Détails techniques :  Arrow

- AMD Atlhon x2 5200+ 2,8 ghz
- 2 go DDR2 corsair dual channel 
- Nvidia Geforce 9600 GT
- Souris microsoft
- Clavier Razer à néon  Embarassed

- Ma connection :  Arrow

8 méga qui me donne environ 120 ms en raid (si je me souviens bien) en bref sa tient nickel si le modem ne reset pas seul (Orange powaa  Evil or Very Mad ).

- Mes disponibilité :  Arrow
Je suis disponible pour vos soirs de raid (mercredi, jeudi, dimanche, voir les autres jours mais je tiendrais les officiers au courant) à partir de 20h30 voir avant sauf le vendredi et samedi que je garde pour aller en soirée (irl). Je peut rester connecter jusqu'à 00h00 voir 00h30 après sa commence à faire un peut tard sachant que le lendemain debout 6h  Sad . Je penses que je ne suis pas le seul dans ce cas.

- Le mot de la fin :  Arrow
Je penses avoir tout dit au cas contraire je suis dispo pour des questions etc ...

Je vous remercie pour l'attention prise à ma candidature et j'espère vous voir très vite IG.

Amicalement tôunsîyya

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Way Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation